begin process at 2012 05 29 04:34:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Comment recuperer le nom d'une form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment recuperer le nom d'une form

mardi 14 septembre 2010 à 11:10:18 | Comment recuperer le nom d'une form

neoreload

Bonjour,

Je souhaiterai récupérer le nom du formulaire qui a lancé ma 2eme page pour effectuer un refresh dans.

J'ai une page1.html qui lance une page2.html.
Je souhaiterai effectuer un submit de ma page1 à partir de ma page2, mais je n'arrive pas à trouver comment on récupère le nom du formulaire qui a lancé ma 2eme page:

En mettant en dur le nom de la form de la page 1 cela fonctionne, mais justement je souhaiterai ne pas mettre le nom en dur
window.parent.document.frmPage1.submit

j'ai essayé ça mais sans succès :
window.parent.document.forms[0].name.submit
window.parent.document.form.name.submit

Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci par avance.

mardi 14 septembre 2010 à 11:24:59 | Re : Comment recuperer le nom d'une form

neoreload

Bon, j'ai finalement trouvé, il fallait faire :

window.parent.document.forms[0].submit();

mercredi 15 septembre 2010 à 19:08:11 | Re : Comment recuperer le nom d'une form

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Attention néanmoins, valable uniquement si c'est la 1st FORM du document!

Penses à mettre ta réponse en Réponse acceptée !
;O)

Cette discussion est classée dans : form, page, window, submit, souhaiterai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

window.open et form action [ par cth29 ] Bonjour,Je vous explique mon problème :J'utilise un formulaire pour la saisie de paramètres et l'ouverture d'une nouvelle page qui récupère ces paramè window.opener et submit de formulaire [ par togz ] Bonjour,j'ai un petit problème avec la méthode window.opener en JS.En effet, je fais apparaitre un popup B à partir d'un page A. J'aimerais que lorsqu impossible d'acceder à un form ! [ par suzukMan ] Bonjour,Je vraiment besoin de votre aide.Mon site php comprend une page principal avec un div qui sert de corp dans lequelle j'inclue d'autre page.Dan ouverture d'une fenêtre avec window.open sans fermer la page en cours [ par LordByron57 ] bonjourje débute le dev site internetje pars d'une page contenant un formulaire et je propose au visiteur  d'envoyer un mail à mon adresse prédéifniej css et window.print [ par Vlatiss ] Bonjour, j'ai un fichier jsp dans lequel j'écris du html: [code=js] <link rel="stylesheet" type="text/css" href=". relancement de la page mère [ par cyberfinger01 ] bonjour guys, Dans mon projet j'ai une page mere qui appelle une page popup en show dialog. Qd je ferme la page popup la page mere se relance d'ou la Redirection [ par massacr ] Bonjour, je voudrais faire un compte à rebours avec un bouton démarrer et un autre arreter.Le bouton démarrer marche bien mais lorsque que l'on clique window.onload et document.write => effacement de la page [ par cydelic ] Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi quand on fait un window.onload et ensuite un document.write la page en court est effacer ? Ex: window.onload=Init break form submit [ par ircland ] Bonjour,j'arrive pas  à arrêter le form si aucun bouton radio est coché...c'est peut-être moi qui est fou mais je vois aucune balise pour le code... d lien vers une page après un submit [ par ecolom ] Bonjour à tous après maintes recherches et peu de résultats ou surtout de compréhension de ma part, je me permets de vous poser la question suivante

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales