Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment recuperer une IP [ Archives / Débutants ] (christian33)

dimanche 16 octobre 2005 à 16:42:30 | comment recuperer une IP

christian33

Bonjour
J'aimerais savoir comment faire pour recupere l'ip de mes visiteur lorsqu'il m'envoye un message par le formulaire en place sur mon site

Merci

dimanche 13 novembre 2005 à 19:00:28 | Re : comment recuperer une IP

mickael9

Membre Club

On peut pas en javascript, il faut utiliser php :

<?php
$ip_visiteur = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];
?>

Cette discussion est classé dans : recuperer, ip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer l'adresse ip [ par Mathusalem ] bonjourje voudrais savoir comment je peux récupérer l'adresse ip du client en JSJe sais le faire en vbscript, mais bon, je préfère de loin JS.voilà si Pb pour recuperer le contenu d'un form/select sous PHP [ par MarcStrup ] Bonjour,Le pb est le suivant :- Pour recuperer le contenu d'une liste (form/select de type liste), je dois nommer le select sous le forme 'monselect[] recuperer une partie de texte [ par fab78 ] j'ai un textarea dans lequel l'utilisateur écrit.et je voudrai récupérer la partie du texte que l'utilisateur met en surbrillance.je sais qu'il existe Ip , Dns et Mail anonymes [ par vbnul ] SalutJe voudrais afficher sur mon site l'ip et la dns du visiteur, comment faire ???g essaye documen.write(ip) mais sa marche po.J'aimerais aussi mett Recuperer le nom de ma feuille html [ par rippoz ] Comment puis je recuperer les nom de ma feuille html .Je veux juste le nom et pas le chemin et l extension recuperer le code html d'un mot selecionné [ par sticky97 ] slt tt le monde, g fais un editeur html et je voudrais récupéré le code html ki entour le mot ou une phrase ke g selectionné par exemple si y a une ba recuperer la Position du curseur dans un champ texte [ par synoc ] j ai besoin d une astuce en javascript ou en php : peut on recupererla position du curseur dans un champ de texte (type=text>) ???ou sinon, je vous ex Recuperer le chemin d'un dossier [ par fab30 ] Salut, je voudrais pouvoir créer une boite de dialogue identique a mais pas pour récuper un fichier mais pour récupérer un chemin de dossier !! Comme comment recuperer la value d'un radio ? [ par roro06 ] Un formulaire doit concatener plusieurs champs dont des radio avant d'etre envoyé au serveur. Mais comment récupérer la valeur des champs radio ? ex:M Ip de visiteur [ par StormX ] Bonjour,es que quelqu'un aurrais un script pour afficher l'ip des mec qui se connect sur mon site ??Merci @@+++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.