begin process at 2012 05 29 04:34:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment récupérer l'info ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer l'info ?

jeudi 25 novembre 2004 à 15:30:42 | Comment récupérer l'info ?

webbie

Bonjour,

J'aimerais ouvrir depuis mon site une page sur un autre site pour que mes visiteurs puissent y faire une recherche en surfant sur cet autre site. Quand ils ont fini et qu'ils reviennent sur mon site, j'aimerais récupérer l'URL courant de la dernière page qu'ils ont visitée. Cela fait plusieurs jours que j'essaie avec les paramètres history et location sans succès :-(

Quelqu'un(e) a-t-il une idée. Je pense qu'on peut le faire qu'avec Javascript, mais si c'était possible de le faire avec un CGI en PERL .-)

Ciao et merci d'avance de votre aide,
Nina
jeudi 25 novembre 2004 à 19:40:29 | Re : Comment récupérer l'info ?

tucsoufle

Salut,

je suis desolé je peut pa t'aider pour le CGI ni le perl
je sais que en php, c'est possible de recuperer l'url de
la page d'ou vient un visiteur
si ca peut t'aider c'est : $HTTP_REFERER

bon j'espere que ca peut t'etre utile
@+

------------------------------
Mon site Internet :
[ Lien ]/
------------------------------

jeudi 25 novembre 2004 à 21:20:02 | Re : Comment récupérer l'info ?

webbie

Merci Arnaud de ta gentillesse !

Je connais $ENV{'HTTP_REFERER'} en PERL, mais ça ne peut pas marcher.!

En effet, je ne gère ni ne maîtrise la page de l'autre site et donc sur cet autre site il n'y a pas de lien pour retourner sur le mien.

De plus, en cas d'appel direct, HTTP_REFERER retourne rien.

Je ne vais pas de mon site sur l'autre, mais j'ouvre depuis mon site avec un window.open une fenêtre sur l'autre site. Je dois donc récupérer son URL, qui dépend des pages visitées, avant de refermer cette fenêtre fille avec un window.close.

Donc je cherche toujours une ou LA soluce ! Qui a une idée avec JS ? Car je crois que c'est râpé avec PERL...

Nina

mardi 30 novembre 2004 à 23:12:44 | Re : Comment récupérer l'info ?

webbie

J'ai trouvé la solution en utilisant le module LWP::UserAgent sous PERL et maintenant tout baigne...

Merci pour tous vos messages !

A+ et Bonnes Fêtes

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, site, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire [ par tetelle ] Bonjour,Voilà mon problème...J'ai une première fenêtre avec un formulaire.Dans ce foermulaire j'ai un champ caché.Ce formulaire appelle une autre page Enregistrer un site en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San popup à la fermeture du site [ par SYL20 ] Bonjour,Je cherche des choses au sujet des popups... J'aimerais en l'occurence faire en sorte qu'un petit mot du genre "merci de votre visite" apparai komen creer un menu non deroulant [ par aftag ] sltje ss debutantje voudrais créer un menu non deroulant et avec mes arr plan perso et kon puisse mettre a jour facilement au lieu de changer le menu Livre d'or [ par jossrioux ] Bonjour !, moi jai un site internet et quand il vient le temp de poster un message sur la page d'accueil je doit le faire avec mon editeur html et ens bug info bulle [ par ntfree ] voila, c tt simple, g chopé le script info bulle de ce site.mais le probleme, c'est ke maintenant, il est impossible de selectionner du texte sur le s ouvrir une page et fermer l'autre [ par michel77 ] bonjour, mon association à un site et a changé d'adresse je souhaiterai trouver un code javascript pour basculer directement de l'ancien site sur le n Récupérer la valeur d'un calque [ par senechjf ] Bonjour, J'ai un formulaire avec un textaera. Pour avoir un minimum de mise en page, j'ai piqué le javascript de yahoo.fr, lorsqu'on écrit en mail. Je Iframes et scrollbar [ par Krokodyle ] Salut,Je suis en train de créer mon propre site web et j'aimerai y incorporer une iframe. Or, comme vous le savez si la hauteur de la page a afficher Dialogue entre frames: petit soucis [ par Tiscripteur ] J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre:Je n'arrive pas à récupérer l'adresse de la frame qui m'héberge.Si elle se trouve sur le même serveur qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales