begin process at 2012 05 29 04:34:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment recharger une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment recharger une page

samedi 27 décembre 2003 à 18:48:40 | Comment recharger une page

jeff_the_lifeguard

J'aimerais savoir comment on fais pour recharger une page?
samedi 27 décembre 2003 à 21:01:59 | Re : Comment recharger une page

XSimpson

Bijour, En fait sa dépend comment u veux la recharger, si tu veux qu'elle se charge en boucle tu n'as qu'a faire:
<HTML>
<HEAD>
</HEAD>
<BODY>
<script language="javascript" type="text/javascript">
location.href="adressedecettepage.htm"
</script>
</BODY>
</HTML>
Si tu veux que ta page se recharge dès qu'elle est chargée tu fais:
<HTML>
<HEAD>
</HEAD>
<BODY onload="location.href('tapage.htm')">

</BODY>
</HTML>

Ou si tu veux faire un bouton Reload:
<HTML>
<HEAD>
<script language="javascript" type="text/javascript">
function charge() {
location.href="adressedecettepage.htm";
}
</script>
</HEAD>
<BODY>
<INPUT TYPE="button" VALUE="Recharger la page" onClick=charge()>
</BODY>
</HTML>
C'était XSimpson
Voilà
lundi 29 décembre 2003 à 10:02:08 | Re : Comment recharger une page

bultez

Membre Club
Bonjour

window.location.reload() : rechargement de la page

Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : page, recharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recharger une page [ par eax ] salutje voudrais recharger une page lorsque l'utilisateur ferme un popup comment pui je faire?merci Sylvain [email</a HELP - RECHARGER LES FRAMES - HELP [ par Yeltaz ] Bonjour,Je recherche un script qui permette de recharger les frames d'un site lorsque l'on arrive sur une page par l'intermédiaire d'un moteur de rech recharger une page après un certain temps [ par pluplu ] Pascal LaurençonBonjour,Je suis débutant en javascript, voici mon blème quelqu'un peut il m'aider:sur une page j'ai trois frames, une pour la bannière Recharger une page [ par Milo59 ] bjr, g une page composé de trois frame et j'aimerais que lorsque l'on ouvre une page dans une des frame, une autre frame soit rechargée.En gros commen Changer une image sans recharger la page [ par ericsoussan ] Bonjour,Je developpe actuellement un site sur FrontPage (HTML).En raison du nombre important de photos. Il me faudrai un outil permettant à l'utilisat Comment recharger une page avec des données supplémentaires [ par chouchou59 ] Bonjour,Je sais que ma question ressemble à d'autre posé mais je n'ai pas trouvé de réponses qui fonctionnent dans mon cas.Donc voilàJe suis en train Recharger une page a partir d'une autre [ par xzonz ] salut a tous et toutesvoila mon probleme !j'ai une premiere page (asp) qui contient des liens vers des sitescette page est reliée a une bd.dans cete p Recharger une page [ par onzeshow ] Bonjour, je sais que ce script existe je l'ai déjà vu mais ca fait une semaine que je le recherche et impossible de remettre la main dessus...il s'agi recharger une page [ par loraspirit ] Bonjour,J'aurai aimé avoir une petite aide !Voilà : J'ai une page qui contient une autre page. Dans la deuxième page, j'ai un sondage et quand on cliq Recharger toute une page [ par ju_p ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales