begin process at 2012 05 29 04:33:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Comment réaliser se genre de menu ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment réaliser se genre de menu ?

dimanche 19 septembre 2010 à 14:24:12 | Comment réaliser se genre de menu ?

dth_2003

Bonjour à tous,

Cela fait un petit temps que je touche plus a mes sites, et je n'avais jusqu'ici jamais introduit de javascript. J'aimerais pour ma futur version (dont je n'ai encore que quelques idées) réaliser un menu un peu près du même genre que celui-ci :Tapez le texte de l'url ici.

Mais voila, je n'ai jamais fait de javascript (hormis un tout petit truc ou l'autre),mais j'ai un bouquin sur jQuery. Il ne me manque plus qu'un exemple de code sur lequel me basé, exemple que j'aimerais assez proche du résultat souhaité.

Merci d'avance pour toute les bonnes idées ...

Dth_2003

Cette discussion est classée dans : menu, url, genre, réaliser, ici

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un menu kes bo mais comment?... [ par gothmog ] voilà,lors de la refonte de mon site,j'ai recherché un peu les différents types des menus qui pouvaient exister, et je sui stomber sur un menu vraimen Prob hauteur cellule [ par Hakunamatata ] Bonjour,J'ai un problème avec des cellules de mon tableau qui ne tiennent pas en place !Ex : [url=http://eurochart.free.fr/prob1.jpg]image 1[/url]Là l Prob :Petit menu contextuel compatible Netscape,Mozilla, IE [ par piedpierre ] Voila, je cherche à adapter un menu context prévu à la base sur IE5 pour Mozilla et eventuellement Netscape mais je galère pour suivre le lien contenu Aidez moi ? balise<div url="".....> [ par Phymo2 ] J'ai un menu dynamique utilisant des calques de type divOr les actions sont passées par le biais d'un attribut appelé url Or il s'avère que la balise Url [ par mosaique59 ] Mosaïque-59Votre texte ICIVotre texte ICIVotre texte ICISlt à tous j'ai besoin d'aide je cherche desesperémen un script q un menu genre bulle d'aide [ par daeron ] J'ai bien regarde les sources mais je n ai pas trouve d inspiration...L'idee est simple c est de realiser une bulle d aide avec differents menus un pe besoin d'aide pour un petit menu deroulant [ par redemption ] function sendToURL(url) {   if (url!="x") {    window.open(url)    }  } //--> </scr Menu click droit FireFox [ par frizmout ] J'ai un très léger problème avec mon script de menu par click droit sous Firefox, à savoir que les menus sont décalés vers la droite... Alors que ça m menu déroulant [ par Linuss ] Bonjour à tous, j'aimerais créer un menu ou il y est un mouvement lors du passage de la souris. Ex : je passe la souris sur tutos, puis une zoli fenet Menu vertical particulier [ par GanJasTeR ] Bonjour à tous.Voila je suis en train de réaliser mon portfolio et je bute sur un petit menu que j'ai dessiné mais que je n'aarive pas à coder. Une so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales