begin process at 2012 05 27 17:41:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Comment réactiver le clic droit pour un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment réactiver le clic droit pour un formulaire

jeudi 28 avril 2011 à 19:12:33 | Comment réactiver le clic droit pour un formulaire

igor_simar

Bonjour,
dans ma page default j'ai mis ce script afin d'empêcher tout clics sur mon site :

<script type="text/javascript">
<!-- empeche le clic droit -->
<!-- Disable
function disableselect(e){
return true
}

function reEnable(){
return true
}

//if IE4+
document.onselectstart=new Function ("return true")
document.oncontextmenu=new Function ("return true")
//if NS6
if (window.sidebar){
document.onmousedown=disableselect
document.onclick=reEnable
}
//-->
</script>

Le problème c'est que j'ai dans mon site une page contact avec un formulaire et pas moyen pour mes visiteurs de remplir celui-ci,
comment réactiver les clics uniquement dans mon formulaire ?

Merci d'avance ;-))

Igor
jeudi 28 avril 2011 à 21:56:31 | Re : Comment réactiver le clic droit pour un formulaire

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Message déplacé de "ASP.NET / Scripting / Javascript" de vers "Javascript, ... / Javascript et le navigateur / Autre".

Merci de poster dans la bonne section la prochaine fois. :-)

Cordialement,
Nurgle (Antoine)
vendredi 29 avril 2011 à 20:52:03 | Re : Comment réactiver le clic droit pour un formulaire

jmscripte

Pourquoi empêcher le clic-droit ? Si c'est pour empêcher le téléchargement d'images c'est dépassé comme technique et inefficace.

Cette discussion est classée dans : clic, page, formulaire, droit, réactiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clic droit et actualisation [ par jackrichard ] Bonjour a tous Sur les page de mon site je ne veut pas que le clic droit soit activer lorsque l'utilisateur l'utilise j'aimerais tout simplement que l formulaire texte avec droit d'entrée [ par rebirth60 ] bonjour a tousj'aimerai mettre sur ma page index un formulaire texte dans lequel les personnes doivent mettre leur nom, leur email et leur fonction. j Formulaire [ par Sannazzarotiti ] Bonjour a tous. Voila j'aimerais que qand je clique sur Continuer dans le formulaire de mon site, qu'il y est un un nouvelle fenetre (popup je crois) validation implicite de formulaire [ par jcdhl ] Bonjour, Je souhaite que mon formulaire soit automatique valider dès que l'on quitte la page et ce sans avoir le bouton submit. Y-t-il une solution. formulaire et frame [ par attarte ] Bonjour,J'ai créé une page contenant un formulaire qui doit être traité par une autre page. Auparavant, la page de traitement du formulaire était ouve Problème d'affichage d'un formulaire [ par alain21 ] Bonjour.Je possède un formulaire à insérer dans une page HTML pour un petit sondage. En utilisant Internet Explorer pour l'ouverture de la page,  le r Un anti-clic droit efficace, désactiver l'impression écran?????? [ par laure24 ] Bon jour à tous , Je suis en train de réaliser un site internet, pour y mettre des images que j'ai creer. Pour éviter qu'on me les pique, je suis à la ajouter une page [ par fox94_7 ] bonjour j'ai une banniere en code html et je voudrais que quand on clic la page souvre et ouvres un petit popup voila le code (en gros je vouderai ajo Cookies [ par petitedemoiselle ] Bonjour,Je suis en train de creer un site qui a sur sa premiere page un formulaire qui demande diverses informations sur le visiteur.Quand ce dernier  Verifier contenu des variables dans formulaire [ par beckam ] Salut,j'utilise easyphp ainsi que mysql. Je dispose d'une base de données avec une table qui est alimentée par un formulaire html avec utilisation du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales