begin process at 2012 05 29 04:33:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

comment proposer une banniere flash en telechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment proposer une banniere flash en telechargement

samedi 17 novembre 2007 à 00:39:46 | comment proposer une banniere flash en telechargement

necronono

bonsoir,
un client me demande de proposer une banniere flash sur son site, que l'internaute pourrait recuperer pour l'afficher sur le sien, quelqu'un saurait il me dire comment faire ? quelles possibilites s'offrent a moi ?
il voudrait aussi que l'url de redirection de la banniere (lorsque l'on clique dessus), soit parametrable par l'internaute lorqu'il le place sur son site, cad qu'il choisisse lui meme vers quel site pointer la redirection.
quelqu'un saurait il m'aider ?
merci :)
samedi 17 novembre 2007 à 02:25:31 | Re : comment proposer une banniere flash en telechargement

mikouRoux

Salut,

Je pars du principe que tu veux installer la bannière sur une page HTML et non à l'intérieur du flash !

L'internaute peut simplement glisser un truc de ce style dans sa page :

<object width="800" height="350">
<param name="movie" value="URLduclient/NomDeLaBanniere.swf" />
<embed src="URLduclient/NomDeLaBanniere.swf" width="800" height="350" type="application/x-shockwave-flash" />
</object>

en vert, c'est la largeur et hauteur de ta bannière
en rouge, c'est l'adresse ou est stocké la bannière chez le client

De cette manière, plutôt que de devoir installer la bannière tout entière sur son site, l'internaute fait un lien vers une bannière stocké quelque part sur le web.

Pour faire un lien 'paramétré', tu utilises ensuite
<a href = "URL.html"></a>

++
samedi 17 novembre 2007 à 03:55:00 | Re : comment proposer une banniere flash en telechargement

necronono

ok super merci,
je suis trop fatigue pour tester de suite, j'essairai demain,
merci pour ta reponse :)

Cette discussion est classée dans : site, flash, telechargement, proposer, banniere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OUVerture de POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua Obliger les Favoris [ par cdmc25 ] Bonjour à tous !Je suis tout nouveau ici et débutant en javascript...J'ai un p'tit soucis de dimension de pages... Voilà, j'ai créé un site qui mélang bouton retour et flash :( [ par Yogzjs ] Bonjour tout le mondealors je vous explique mon probleme qui n est pas nouveaumais je n ai malheuresement pas trouvé de solution sur internet...je pos cherche aide flash [ par kishkaya ] Bonjour, je n'y connais strictement rien en flash, mais quand je dis rien, c'est rien... Je crée un site sur la chanson francaise, les ogres de barbac FLASH pour un site sans pub sur multimania / lycos [ par quasima ] Je viens d'ouvrir un compte chez multimania / lycos et je vous livre mon constat : si vous maniez flash, vous pouvez créer un site complet sans pub (f Fenêtre navigateur active ou non qui détermine le marche/arrêt du son...... [ par jacknikolson ] Salut les amis de chez Javascript....Je viens de chez les flasheurs de codes sources et j'ai une question qui nécessite vôtre art de javascripteurs... Lien d'une animation Flash vers un site [ par sophea ] Comment faire en sorte que toute la surface de l'animation soit un lien ?J'ai testé un truc très bizarre. J'ai crée un bouton transparent de la taille adapter/centrer un site flash dans navigateur [ par rhujhguty ] j'ai créer un site flash et je ne parviens pas à l'adapter et le centrer dans le navigateur....HELP détéction flash [ par Farfadam ] Bonjour, je cherche déséspérement script me permettant de détécter la présence du plugen flash player... j'en ai vu pas mal sur le site mais, j'aurais Menu contextuel en flash [ par sbeex ] Bonjour !Je cherche à mettre un menu contextuel en flash pour mon siteweb j'ai vu ça il y a quelque mois sur un site.(ps : mon site est en php et non

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales