begin process at 2012 05 29 04:33:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

comment positionner une fenêtre en haut a gauche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment positionner une fenêtre en haut a gauche

vendredi 16 février 2007 à 13:25:15 | comment positionner une fenêtre en haut a gauche

jphilippev

bonjour je voudrais placer une fenêtre html en haut a droite
il y a déja un window.resizeTo mais pour ce qui est de la placer a un endroit définit... je sais qu'il existe Top et Left en variable mais y'a t'il un Right?? (et comment on les intègres??)
merci d'avance
vendredi 16 février 2007 à 14:14:45 | Re : comment positionner une fenêtre en haut a gauche

Zobibol

Membre Club
Salutations,
Mon anglais étant ce qu'il est il me semble que Left se traduit par gauche...
Mais je présume que tu veux positionner ta fenêtre en haut à droite, tout dépends de la taille de ta fenêtre et de la taille de l'écran

si tu connais la taille de la fenêtre alors la méthode moveTo pourrait parfaitement être utilisable....

[o-_-o]

Cette discussion est classée dans : fenêtre, gauche, placer, positionner, haut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rediredction de frame [ par tankian18 ] BonjourSur mon site qui est composé d'une frame en haut, une de gauche (menu) et milieu. J'appel les 3 frames par cette page index.html<head& Positionner curseur en haut de la page [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai un problemme peut banal : Je charge une page avec plein de référence, je clique sur le haut de ma page pour pouvoir faire une recherche a un script pour une fenêtre flottante [ par adrijade ] Bonsoir,Novice sur les scripts, je vous appelle à l'aide :POurriez-vous me dire comment on insére un script qui permette d'ouvrir une fenêtre flottant positionner le contenu d'un tableau en haut .... [ par kalif ] bonjour a tous, j'ai un tableau de 3 colonnes. La première colonne contient des ENTER, je souhaite que tout le contenu de la deuxième colone sois en h Problème de focus [ par plop3000 ] Bonjour,Je développe une page JSP qui possède un fichier javascript associé.Ma page JSP est séparée en 2 parties :- la partie de gauche contient une l Comment positionner une image sur Kompozer avec Javascript ? [ par lilie1988 ] Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la marche à suivre pour positionner une image avec le logiciel Kompozer ? (langage javascript)J'a Déplacer curseur en javascript [ par TheBuzzer ] Bonjour,Je veux faire apparaître une fenêtre popup dans le milieu de ma fenêtre mais par le fait même, j'aimerais que mon curseur suivre la fenêtre, i Comment agrandir vignettes tailles différentes à gauche au passage souris [ par perlissia ] Salut à tous,Est-ce que quelq'un pourrait m'aider, svp.J'ai déja un script pour que lorsque ma souris passe sur mes vignettes, la photos s'affiche en ouverture fenêtre sur clic et reposition [ par abysse3 ] Je suis en train de finir un site de Ecommerce (prestashop) et il me manque une fonction. Nous vendons des pack de 3 produits et nous désirerions affi Lien href qui ouvre une nouvelle fenêtre [ par ybidon ] Bonjour à tous,Et désolé si je ne poste pas dans la bonne section.J'ai un souci avec un code pourtant tout simple : il s'agit en fait du lien qui per

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales