begin process at 2010 03 16 17:16:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Comment positionner le DIV1 dans le DIV2 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment positionner le DIV1 dans le DIV2 ?

vendredi 23 janvier 2009 à 18:38:11 | Comment positionner le DIV1 dans le DIV2 ?

fabiano13

Bonjour,

Comment positionner le DIV1 dans le DIV2 ?

A savoir que le DIV1 doit obligatoirement être en position absolute.
Et que le DIV2 est en position relative. De plus sa position est imprévisible !!!

D'avance merci,
Fabiano13
vendredi 23 janvier 2009 à 19:39:40 | Re : Comment positionner le DIV1 dans le DIV2 ?

kazma

bonjour

a tu fait comme ca

<div id ='div2'>
<div id ='div1></div>
</div>

vendredi 23 janvier 2009 à 20:51:20 | Re : Comment positionner le DIV1 dans le DIV2 ?

fabiano13

Réponse acceptée !
Voici la solution, merci quand même.

<div style="position:relative;width:577px;height:147px;">
  DIV2
<div id="popup1" name="popup1" style="position:absolute;width:577px;height:147px;left:0px;top:0px;display:none;overflow:hidden;border:0px solid">
  DIV1
</div>
</div>

Cette discussion est classée dans : position, positionner, div2, div1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help pour montrer cacher des dives [ par wiby35 ] Bonjour à tous ( et à toutes [^^ange]) alors voila ,j'avais déjà fait un post mais je crois que je me suis mal exprémer et comme je ne reçoit pas "d' Positionner une <div> par rapport à la résolution d'écran [ par Peexstudio ] Bonsoir, J'ai une vidéo en .flv à mettre en background de mon site, elle se charge automatiquement et se lance. En [b]position:absolute[/b] celle-ci problème de position d'une image lors du survol d'un lien [ par molio ] Bonjour, J'essaie de faire un site internet pour mon laboratoire. je souhaite faire apparaitre une image qui suit la souris au survol d'un lien vers Menu Défilant Vertical ...Problème de récupération de données [ par Romje1 ] Bonjour, J'essaie de faire un menu défilant vertical au click gauche (le menu descends ) ou droite (le menu monte) sans aide de framework, avec un pa problème de positionnement de bloc dans conteneur [ par sagat06 ] Bonjour à tous, j'ai donc un petit soucis côté CSS. Je pensais obtenir 1 bloc parent contenant 3 enfants et les "englobant" avec sa bordure, or il n' Listes select dépendantes [ par alphacrash ] Salut à tous ! Je fais appel à la communauté pour un problème que je rencontre, je pense purement algorithmique. Je souhaite faire en sorte que l'on p Position relative de calques... problèmeS [ par lunelautre ] [u]Bonjour j'ai des calques de menu (invisibles quand non actifs) dont la position est relative ... en fonction de la taille de la fenêtre du navigate Retrouver la position d'une image [ par Jean Pierre ] BonjourVoilà, j'ai un script qui me permet de deplacer une image sur l'ecran (drag'n drop). Mon probleme est qu'il faudrait que je puisse avoir la pos Position des objets [ par Dauphyn ] Je tente en vain de trouver la position d'une image en JS.Si par exemple j'insère l'image dans un tableau Ex : Récupérer la position du curseur dans un TEXTAREA [ par piment ] Comment récupérer la position du curseur dans un textarea ou la position en nombre de caractère depuis le début.Merci

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales