begin process at 2012 05 29 04:33:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Comment placer le curseur texte dans le bon input

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment placer le curseur texte dans le bon input

mardi 10 juillet 2007 à 14:07:18 | Comment placer le curseur texte dans le bon input

Jarod1980

Bonjour tout le monde,
Ma question est simple, j'ai plusieurs champ input de type text sur ma page. Je voudrais lorsque ma page
se charge que le curseur text se place dans le bon input le premier par exemple.
J'ai essayé cette ligne mais ça donne rien, le curseur text ne se positionne pas dans le champ input lors du chargement.
<input type="text" name="test" size="20" onclick="this.focus();" Value="">

Merci
Jarod_Delaware
mardi 10 juillet 2007 à 14:13:27 | Re : Comment placer le curseur texte dans le bon input

Jarod1980

Réponse acceptée !
Je pense avoir trouvé la solution à mon problème :

<BODY onload="document.frm1.test.focus();">
<form name="frm1">
<input type="text" name="test" size="20"  value=""> <br>
<input typ="text1" name="test2" size="20" value="">
</form>

Je sais pas si il y a une autre méthode...
Jarod_Delaware

Cette discussion est classée dans : input, text, texte, curseur, placer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

text /select par javascript [ par dreadlock ] Salut , je cherche un moyen de remplacer une zone de texte par une liste déroulante. Selon le choix du visiteur (par bouton radio) une zone de texte s type=hidden et type=text [ par lolo4492 ] SalutJe souhaite changer un input de type hidden en input de type text.J'ai essayé document.monform.moninput.type="text";mais j'ai eu une erreur : "I comment écrire dans un textarea ?? [ par moudj ] Bonjour,je ne sais pas si c'est possible mais voilà ce que je veux faire.pendant qu'on saisi un texte dans un textarea, on veut, à un moement donné, à recuperer la Position du curseur dans un champ texte [ par synoc ] j ai besoin d une astuce en javascript ou en php : peut on recupererla position du curseur dans un champ de texte (type=text>) ???ou sinon, je vous ex changer input type="text" en "password" [ par krempy ] j'ai un input type="text" que je veux changer en "password".au départ il contient Mot de passe, quand on clique, il se vide pour que le mot de passe e Addition de deux input type="text" [ par Jackboy ] Bonjour !J'aimerai que l'on me donne un petit coup de pouce !J'aimerai faire l'addition des valeur de deux input et de mettre la somme dans un second CSS: Change la couleur du texte d'un input [ par Mumuri ] Bonjour,j'aimerai changer le couleur de texte d'un input en mode disabled. Je pense que ca peut se faire via un css, mais je ne connais pas la ligne à Recherche dans un textarea [ par Snowboarder69 ] Je ne connais pas assez le JavaScript pour faire cette fonction et je trouve pas grand chose pour m'aider.Ce que je veux faire:J'ai:-un input text-un placer le curseur en fin de champ [ par claudehamon ] un pop-up me permet de renseigner le début du champ (liste de modalités) et l'utilisateur doit compléter le champ.Comment, au retour du pop-up faire v Texte en couleur [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai un champ input de type text et je voudrais que lorsque je clique dessus cela me mette le texte en rouge et que lorsque je double c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales