begin process at 2012 02 14 09:38:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Comment peut on désactiver en js ALT+F4 et F11

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment peut on désactiver en js ALT+F4 et F11

jeudi 31 octobre 2002 à 10:09:00 | Comment peut on désactiver en js ALT+F4 et F11

WsKorigan

Bonjour
Comment peut on désactiver en javascript ou autre langage la touche ALT+F4 et la touche F11
Sous IE,j'ai essayé ce script mais ce n'est pas éfficace !

Est que quelqu'un peu m'aider ?

<title>stopper_ALT+F4 et F11</title>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function init() {
document.onkeydown = keyDown
}
function keyDown(e) {
var ieKey = window.event.keyCode //recupere la valeur de la touche effoncer
if (window.event.altKey && ieKey=="115" || window.event.altKey || ieKey=="115" || ieKey=="122") //altKey = ALT ; 115 = F4 et 122 = F11
{
alert("Cette touche est désactivée.");
}
window.event.returnValue=false
}
//-->
</SCRIPT>
</HEAD>

<BODY onLoad="init()">
<p align="center"><font size="2"><b>Stopper le ALT+F4 et F11</b></font></p>
</body>
vendredi 1 novembre 2002 à 18:42:49 | Re : Comment peut on désactiver en js ALT+F4 et F11

nitro120

alors la...
je connaissais pas returnValue moi jorais fé (g pas tésté)
<script>
function fausser(){
return false;
}
window.onkeydown=fausser;
</script>

...je me suis servi de la fonction fausser() pour mon site pour empecher le bouton droit (oncontextmenu) et pour la selection de texte (onselectstart)
mais pour les touches...

JavaScript forever !

ps: 2 remarques :
-essaye window et pas document
-ta fonction stoppe TOUTES les touches si tu suis le script (donc ...pas de formulaires , pas de Alt-Tab , ... etc c chiant koi :(( )
c tout

Cette discussion est classée dans : alt, touche, f4, f11, iekey

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment peut on désactiver en js ALT+F4 et F11 [ par WsKorigan ] BonjourComment peut on désactiver en javascript ou autre langage la touche ALT+F4 et la touche F11 Sous IE,j'ai essayé ce script mais ce n'est pas éf Comment peut on désactiver en js ALT+F4 et F11 [ par WsKorigan ] BonjourComment peut on désactiver en javascript ou autre langage la touche ALT+F4 et la touche F11 Sous IE,j'ai essayé ce script mais ce n'est pas éf navigateur réduit - touche F11 [ par icka ] Bonjour Est-ce que l'un d'entre vous connaît le code pour forcer le navigateur à une lecture pleine écran avec barre de navigation réduite.(équivalent Simuler la touche F11 [ par cduguy ] Bonjour,Je voudrais simuler la touche F11 des l'entrée de ma page HTML.Est-il possible de le faire sans passer par un lien ou ou un boutonMerci d'avan Fermeture de IE par ALT+F4 [ par tofyz ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que ma question ne vous paraîtra pas trop débile!Je souhaite pour un intranet inhiber l'action Simuler l'appui sur la touche ALT [ par samsam91 ] Bonjour à tous,Je souhaite mettre un bouton sur mon site permettant à l'utilsateur de simuler l'appui sur la touche ALT (gauche, keycode=18) comme un Plein écran [ par jami79 ] Bonjour ;Je cherche un script qui  aurait la même fonction que la touche F11 . C'est a dire que ma page serait en plein écran sans la barre du haut et simuler la touche F11 pour pouvoir voir un diaporama photo [ par dickyforwomen2003 ] bonjour, j'ai un script pour faire un diaporama sur une page mais j'aimerais que cette page s'ouvre au maximum, comme avec la fonction F11 afin de po Spécifier l'appuie sur une touche [ par ypothier ] Bonjour, Voici ma situation:J'ai un combo box, quand j'appuie sur ma barre d'espace, j'aimerai qu'il aggisse comme si j'avais appuyer sur la touche F4 valid form avec la touche entree [ par krol ] Bonjour, J'ai ce code, pour un form : &l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales