begin process at 2012 05 29 04:31:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment passer la valeur d'1 variable à 1 autre page ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment passer la valeur d'1 variable à 1 autre page ?

lundi 2 février 2004 à 21:24:28 | Comment passer la valeur d'1 variable à 1 autre page ?

Arep59

Bonjour,
je souhaite votre aide et voici mon problème :
Merci à tous votre aide me sera précieuse ...
sur ma page calcul.htm ma variable total (var total) prends une valeur et enclenche la fonction fin

function fin ()
{
document.location="total.htm";
}

je voudrais afficher la variable total (var total) sur la page total.htm
comment vous vous y prenez ???
Je souhaite une solution en javascript .
Merci pour votre réponse.
Arep.
mardi 3 février 2004 à 16:08:55 | Re : Comment passer la valeur d'1 variable à 1 autre page ?

bultez

Membre Club
Bonjour
jamais eu à faire ça en javascript seul. avec PHP si.
est-ce normal ? appel nouvelle page obligatoire ?
en utilisant les cookies ?
ou en mémorisant dans un fichier ?
il y a peut-être plus simple ?
Cordialement. Bul.
mardi 3 février 2004 à 17:24:22 | Re : Comment passer la valeur d'1 variable à 1 autre page ?

Arep59

Re-bonjour,
en fait il me manque 1 appel de variable avant de passer à l'autre page par la fonction fin :

function fin ()
{
document.location="total.htm";
définir ici la variable total à récupérer dans total.htm
}

Bon ça a l'air simple ... pas si sûr !
Merci pour vos réponses.
Arep.

Pour infos :
calcul.htm ... incrémente la variable total
total.htm ... affiche la variable total

Cette discussion est classée dans : page, variable, valeur, htm, total

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP C TRES IMPORTANT [ par SIRUS ] merci de regarder ce messagevoila mon problème:dans une page html il y a une variable qui contient une valeur:voila et j'aimerai placé la valeur de ce variable [ par benjiman2 ] Bonjour !voila , je voudrais recuperer la valeur d'un champs d'un formulaire à partir d'une iframe :Exemple :Page.php :<iframe src='ok.php'&g Calcul total d'une série de champ [ par fdthierry ] Bonjour,Dans une page ASP je construit un tableau.Dans ce tableau, un champ txtDocSur ce champ, l'évenement onChange=NbDoc()Voici la function javascri passer une variable d'une fenetre a une autre [ par xactise ] Bonjorus j'ai bien éssayer de chercher dans les code present sur ce site mais je ne sait pas quoi taper en recherchevoici mon problèmeje voudrai modif Récupérer valeur dans une autre page html [ par lavm01 ] J'aimerais récupérer un valeur dans une autre page html. Voci ce que j'ai fait, je commence alors pas trop de commentaire ah ! ah !Ma page index.html: Récupérer la valeur d'une variable dans une page qui s'ouvre ds une autre frame [ par Debutant39 ] Bonjour. J'ai un jeu de frames (index.htm) qui comprernd 3 frames ( Menu.htm - CadreP.htm - CadreBas.htm).Je voudrais récupérer une variable n "nombre affecter une valeur a une variable pour afficher une page [ par tony_73 ] Bonjour,voila je voudrais affecter une valeur a une variable (en javascript) quand je clique sur un bouton. Et executer une page selon la valeur de la Passer une variable a un script pour generer une page [ par tony_73 ] Bonjour,voila je voudrais affecter une valeur a une variable (en javascript) quand je clique sur un bouton. Et executer une page selon la valeur de la passage d'une variable javascript vers un iframe [ par willfred ] Bonjout à tous,j'ai une page index.html et dans cette page un iframe qui affiche une page accueil.php. Je voudrais savoir comment faire pour passer un variable globale [ par bonzelfe ] Bonjour,J'ai défini un tableau dans un ficheir js externe. J'inclus ce fichier au debut de ma page.Je déclare une fonction load() dans ma age html et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales