begin process at 2012 05 29 04:30:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment paramétrer la taille de ma popup avec des variables?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment paramétrer la taille de ma popup avec des variables?

mardi 10 juin 2003 à 14:21:30 | Comment paramétrer la taille de ma popup avec des variables?

stagiairebidon

g un probleme de syntax avec la fonction javascript:window.open()
je veu pouvoir ouvrir une popup avec des variables pour width et height que je defini avant dans ma fonction de la facon suivante;
funtion popup(hauteur,largeur)
var hei=hauteur
var larg=largeur
mywindow=window.open('monurl',"pop",'height=hei,width=larg')
EST CE LA BONNE SYNTAX???????????????????
mardi 10 juin 2003 à 14:21:53 | Re : Comment paramétrer la taille de ma popup avec des variables?

stagiairebidon

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> g un probleme de syntax avec la fonction javascript:window.open()
> je veu pouvoir ouvrir une popup avec des variables pour width et height que je defini avant dans ma fonction de la facon suivante;
> funtion popup(hauteur,largeur)
> var hei=hauteur
> var larg=largeur
> mywindow=window.open('monurl',"pop",'height=hei,width=larg')
> EST CE LA BONNE SYNTAX???????????????????
vendredi 16 avril 2004 à 12:40:59 | Re : Comment paramétrer la taille de ma popup avec des variables?

Samiby

Je ne suis que débutant, mais je pense que mettre

funtion popup(hauteur,largeur){
var hei=hauteur;
var larg=largeur;
mywindow=window.open('monurl',"pop",'height='+hei+',width='+larg);
}

Ca devrait marcher mieux au niveau syntaxE

Cette discussion est classée dans : taille, variables, popup, paramétrer, syntax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille d'ouverture de popup selon l'IE [ par eka ] Bonjour,j'ai un pb concernant l'ouverture des popups, sur un IE 6.0 la popup s'ouvre à plein ecran, et les autres versions elle s'ouvre selon les para Comment paramétrer le javascript avec les cookies? [ par strict ] Bo,jour,J'aimerais créer un cookie :Voici mon explication :Quand j'ouvre la page internet, j'aimerais que le cookie soit enregistré dans l'ordinateur probleme de popup [ par nejo ] salu je voudrais que la page dakeuil de mon site saffiche automatiquement a son ouverture comme un popup qui adapterait sa taille a son contenu j'ai t popup taille variable [ par brezoneg ] Bonjour,J'ouvre un popup avec :( entre head)function OuvrirFenetre(url,nom,details) { window.open(url,nom,details)}puis avec :( dans body) <a href="ja Taille d'un tableau... [ par Deubeul_iou_Bouch ] Bonjour, Dans le cadre de mon site, j'ai créé une fonction de profils s'affichant en popup. Or j'aimerais que le popup en question se redimensionne e Popup taille image centrer [ par kiki67100 ] Salut a tous J'ai un code pour mon site affiché une pop avec la taille de l'image jusqu'ici tout va bien pas de probleme Voila le code function PopupI Popup, variables, au secours ! [ par yakou32 ] Bonjour ! J'essaie de faire un script de redirection selon la résolution. L'idée est de faire un popup centré, aux bonnes dimensions, et la page mère Ajuster la taille d'une popup à l'écran [ par nuclearprout ] Bonjour à tous, je souhaiterais définnir la taille de ma popup en fonction de la résolution de l'écran. J'ai un début de bout de code mais il ne fonct Ouvrir un popup en plein écran en fonction de la taille de l'écran... [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais ouvrir une fenêtre (pop up en plein écran) en cliquant sur une image, en fonction de la taille de l'écran... Si quelqu'un pouvait m popup a la taille de l'ecran [ par attentio ] bonjour, j'essaye de faire une popup a la taille de l'ecran j'ai fais ceci :function ouvrir(url){xw = screen.width - 6;yw = screen.height ;window.open

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales