begin process at 2012 02 14 01:40:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment paramétrer le javascript avec les cookies?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment paramétrer le javascript avec les cookies?

vendredi 19 mars 2004 à 10:01:05 | Comment paramétrer le javascript avec les cookies?

strict

Bo,jour,

J'aimerais créer un cookie :

Voici mon explication :

Quand j'ouvre la page internet, j'aimerais que le cookie soit enregistré dans l'ordinateur et que la fenêtre popup s'ouvre 3 fois maximum. C'est à dire que le nombre de fois que je me connecte sur le même site et qu'à la 3 ème fois de déclenchement de popup soit la dernière.

Alors la 4ème fois que je me connecte sur internet je ne voudrais plus afficher le popup et que ce soit définitif après.

Ensuite le cookies sera effacé à 2 mois de délais.

Merci de m'aider ...

je vous joint mon code et corriger moi l'erreur merci..

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function ScanCookie(variable)
{
cook = document.cookie;
variable += "=";
place = cook.indexOf(variable,0);
if (place <= -1)
return("0");
else
{
end = cook.indexOf(";",place)
if (end <= -1)
return(unescape(cook.substring(place+variable.length,cook.length)));
else
return(unescape(cook.substring(place+variable.length,end)));
}
}

function CreationCookie(nom,valeur,permanent)
{
if(permanent)
{
dateExp = new Date(2020,11,11);
dateExp = dateExp.toGMTString();
ifpermanent = '; expires=' + dateExp + ';';
}
else
ifpermanent = '';
document.cookie = nom + '=' + escape(valeur) + ifpermanent;
}

if(ScanCookie("dejapopup")==0)
{
window.open('bienvenue.asp','_blank','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=1,menuBar=0,width=400,height=600');
CreationCookie("dejapopup","oui",false)
}

</SCRIPT>
mardi 23 mars 2004 à 11:18:30 | Re : Comment paramétrer le javascript avec les cookies?

Pythonator

Juste un detail... moi je connais pas tout ca... les cookies avec JavaScript. Mais ca m'a l'air bcp plus simple a faire en ASP:

response.Cookies("truc")="machin"
response.Cookies("truc").expires=now + 60 '60 jours

et pour lire,

variable=request.Cookies("truc")

Alors.... voila koi.

Cette discussion est classée dans : variable, cookies, popup, cookie, paramétrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de variables dans un popup [ par ghita ] bonjour,le but de mon script est d afficher un popup, pr ca j ai utilisé la fonction window.createPopup(), et ca me l affiche mais le prob, c est que Comment paramétrer la taille de ma popup avec des variables? [ par stagiairebidon ] g un probleme de syntax avec la fonction javascript:window.open()je veu pouvoir ouvrir une popup avec des variables pour width et height que je defini Passage de variable [ par iomega ] bonjour à tous et merci pour votre aideon m'a dit de voir avec des pros du javascript je suis d'abord allé sur un forum php et mon re-dirigé vers vous récupérer une variable sans utiliser de cookie [ par scoder ] Bonjour,j'ai trouvé parmis les sources une fonction js permettant de lancer une application. Mon problème est que je dois rajouter une ip dans la lign envoie d'une variable [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon probleme, g une fonction javascript, qui permet d'ouvrir une popup, celle ci est une page PHP.J'appel cette fonction dans un form et Popup de dimension variable [ par lepingoune ] Bonjour,voilà, j'aimerais faire des pop-up ayant des dimensions variables. Néanmoins, je ne veux pas, pour chacun de mes pop-up, avoir à entrer les di popup taille variable [ par brezoneg ] Bonjour,J'ouvre un popup avec :( entre head)function OuvrirFenetre(url,nom,details) { window.open(url,nom,details)}puis avec :( dans body) <a href="ja Conserver le handle d'une fenetre créée avec open dans un cookie [ par aliaz4never ] Bonjour a ce qui lirons  ce message,L'appli que je fait ce compose du fenêtre popup , et de d'autre page.La fenêtre popup doit être créée une et une s problème de variable :*/ [ par GuilleW ] bonjour, mon problème est de l'ordre des cookies :Dans mon script j'enregistre un chiffre dans un cookie, puis je le rapelle via une autre page pour l document.cookies.Oui et +? [ par Romain128 ] Bonjour! Voila, je connaissais deja la fonction qui permettait de connaitre le cookie d'un site et de l'afficher(le cookie,pas le site):"document.cook

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales