Accueil > Forum > > > > Comment ouvrir en plein écran une page web sans menu et qui posséde des frames ???
Comment ouvrir en plein écran une page web sans menu et qui posséde des frames ???
mercredi 5 mai 2004 à 09:14:21 |
Comment ouvrir en plein écran une page web sans menu et qui posséde des frames ???

rem78
|
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir si il y a un script qui permettre d'ouvrir une page web sans menu et qui posséde plusieurs frames en mode pleine écran. En sachant que cette page est l'index du site. Merci rem78
|
|
lundi 10 mai 2004 à 16:33:02 |
Re : Comment ouvrir en plein écran une page web sans menu et qui posséde des frames ???

bertrouf
|
Bonjour Rem,
Tu vas être obligé de faire une page de fond, qui s'appelle index, et qui ne sert qu'à ouvrir la page suivante (que j'appellerai index2).
Sur index, tu lances au démarrage en window.open la page index2. (Je préfère une petite fonction qu'un Body à rallonge, c'est comme on veut)
<body onload="window.open("index2.htm","","toolbar=no, status=no, chanelmode=no, etc=no")">
Et sur la page index2, tu te fais une fonction script qui appelle le plein écran.
function Resizeandmove() { var width = screen.availWidth; var height = screen.availHeight; self.resizeTo(width, height); self.moveTo(0,0); }
Avec un appel à cette fonction pendant le chargement, n'importe où. Je crois que si tu veux utiliser des frames, c'est impossible de le mettre dans le body, essaye, mais sinon ailleurs avec des balises script. <body onload="Resizeandmove()">
Bertrouf
|
|
samedi 16 juin 2007 à 15:48:17 |
Re : Comment ouvrir en plein écran une page web sans menu et qui posséde des frames ???

kysid
|
salut
et si l'on veut que notre premiere page 'index' se lance en plein plein ecran est ce possible?comment?
bonne journée
sa©2007
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, menu, web, page, écran
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ouvrir une page html sans afficher le menu "Fichier - Edition - Affichage ..." [ par Christophe ]
Bonjour, Je voudrais ouvrir la première page de mon site sans le menu "menubar" c'est à dire : le menu suivant "Fichier - Edition - Affichage ..." Com
Ouverture d'une fenêtre Popup en plein écran (avec la darre de titre).... [ par rem78 ]
Bonjour,J'ai une page ou il y a un tableau qui présente les miniaturesde plusieurs photos et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en plein écran en mode
Ouvrir une page qui posséde des cadres en plein écran [ par rem78 ]
Bonjour, Je souhaite ouvrir ma page index qui est composée de plusieurs cadres (frame) en mode plein écran, mais comme cette page comporte un jeu de c
Prb pour ouvrir ma page index qui est composé de cadres en plein écran [ par rem78 ]
Bonjour,Voila je n'arrive pas à pouvoir ouvrir en plein écran ma page index2.thm en mode Pop Up qui est composé d'un jeu de cardes, carde banière et c
Réduire une page web dans la barre de menu [ par kalouzz ]
Bonjour,Comment fait-on pour réduire une page web dans la barre de menu window svp ?Pew!!! ça chauffe la haut
ouvrir une page web dans un tableau [ par Le_Loup_Blanc ]
Bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide Voila je me suis fait un menu deroulant sur ma page et j'ai creer un tableau au millieu de cette page et
Ouvrir un document Excel à partir d'une page web [ par lynal ]
Bonjour à tous !Je ne sais pas où mettre ce post alors je ne mets dans autre.Je souhaiterai pouvoir ouvrir un document *.slk (SYLK) à partir d'une pag
ouvrir source d'un site [ par jeje11991 ]
Bonjour, Je voudrais ouvrir une page web et ensuite enregistrer la source avec un script php mes problèmes : *Je n'arrive pas à ouvrir une page web en
ouvrir une page dans une frame [ par kukrapoc ]
J'ai un menu fait en flash qui lorsque je selectionne un objet du menu m'affiche la page html correspondante dans la frame à coté.Pour ce faire, lors
ouvrir une page comme popup [ par mkfreedown ]
Bonjour Je veux faire ouvrir une page web, par exemple quand j ouvre une page web, une autre page s ouvreras automatiquement, c est le même principe
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4[MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4 par cyril
Comme l'année dernière, me revoici à Las Vegas pour Mix10. Ce matin a eu lieu le premier keynote animé par Scott Guthrie. Le keynote s'est déroulé en 2 parties : Silverlight 4.0 et Windows Phone 7 Silverlight 4.0 Le taux de pénétration de Silverli...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril [MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES par Audrey
C'est enfin officiel, grâce au MIX 2010, les Release Candidate de Silverlight 4 et de RIA Services sont sorties ! Pour les télécharger, voici les liens : Silverlight 4 RC : http://silverlight.net/getstarted/silverlight-4/ RIA Services RC : http://www.micr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7 par odewit
Il est toujours passionnant de decouvrir une nouvelle plate-forme. C'est bien entendu le cas pour Windows Phone 7. Mais au-dela de la passion technique, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un coup de maitre en termes d'ergonomie (tres fluide et epuree) e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit [WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS[WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS par Vko
Parce que j'aime pas tester à moitié, je me suis amusé à développer un petit lecteur de flux RSS avec un look qui vous rappellera surement quelque chose :) La RC de Visual Studio est plutôt molle mais fonctionne correctement. L'émulateur est pas...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|