begin process at 2010 03 16 11:33:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment ouvrir en plein écran une page web sans menu et qui posséde des frames ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ouvrir en plein écran une page web sans menu et qui posséde des frames ???

mercredi 5 mai 2004 à 09:14:21 | Comment ouvrir en plein écran une page web sans menu et qui posséde des frames ???

rem78

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir si il y a un script qui permettre d'ouvrir une page web sans menu et qui posséde plusieurs frames en mode pleine écran. En sachant que cette page est l'index du site.

Merci
rem78
lundi 10 mai 2004 à 16:33:02 | Re : Comment ouvrir en plein écran une page web sans menu et qui posséde des frames ???

bertrouf

Bonjour Rem,

Tu vas être obligé de faire une page de fond, qui s'appelle index, et qui ne sert qu'à ouvrir la page suivante (que j'appellerai index2).

Sur index, tu lances au démarrage en window.open la page index2.
(Je préfère une petite fonction qu'un Body à rallonge, c'est comme on veut)

<body onload="window.open("index2.htm","","toolbar=no, status=no, chanelmode=no, etc=no")">

Et sur la page index2, tu te fais une fonction script qui appelle le plein écran.

function Resizeandmove() {
var width = screen.availWidth;
var height = screen.availHeight;
self.resizeTo(width, height);
self.moveTo(0,0);
}

Avec un appel à cette fonction pendant le chargement, n'importe où.
Je crois que si tu veux utiliser des frames, c'est impossible de le mettre dans le body, essaye, mais sinon ailleurs avec des balises script.
<body onload="Resizeandmove()">

Bertrouf
samedi 16 juin 2007 à 15:48:17 | Re : Comment ouvrir en plein écran une page web sans menu et qui posséde des frames ???

kysid

salut

et si l'on veut que notre premiere page 'index' se lance en plein plein ecran
est ce possible?comment?

bonne journée

sa©2007

Cette discussion est classée dans : ouvrir, menu, web, page, écran

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page html sans afficher le menu "Fichier - Edition - Affichage ..." [ par Christophe ] Bonjour, Je voudrais ouvrir la première page de mon site sans le menu "menubar" c'est à dire : le menu suivant "Fichier - Edition - Affichage ..." Com Ouverture d'une fenêtre Popup en plein écran (avec la darre de titre).... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai une page ou il y a un tableau qui présente les miniaturesde plusieurs photos et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en plein écran en mode Ouvrir une page qui posséde des cadres en plein écran [ par rem78 ] Bonjour, Je souhaite ouvrir ma page index qui est composée de plusieurs cadres (frame) en mode plein écran, mais comme cette page comporte un jeu de c Prb pour ouvrir ma page index qui est composé de cadres en plein écran [ par rem78 ] Bonjour,Voila je n'arrive pas à pouvoir ouvrir en plein écran ma page index2.thm en mode Pop Up qui est composé d'un jeu de cardes, carde banière et c Réduire une page web dans la barre de menu [ par kalouzz ] Bonjour,Comment fait-on pour réduire une page web dans la barre de menu window svp ?Pew!!! ça chauffe la haut ouvrir une page web dans un tableau [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide  Voila je me suis fait un menu deroulant sur ma page et j'ai creer un tableau au millieu de cette page et Ouvrir un document Excel à partir d'une page web [ par lynal ] Bonjour à tous !Je ne sais pas où mettre ce post alors je ne mets dans autre.Je souhaiterai pouvoir ouvrir un document *.slk (SYLK) à partir d'une pag ouvrir source d'un site [ par jeje11991 ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une page web et ensuite enregistrer la source avec un script php mes problèmes : *Je n'arrive pas à ouvrir une page web en ouvrir une page dans une frame [ par kukrapoc ] J'ai un menu fait en flash qui lorsque je selectionne un objet du menu m'affiche la page html correspondante dans la frame à coté.Pour ce faire, lors ouvrir une page comme popup [ par mkfreedown ] Bonjour Je veux faire ouvrir une page web, par exemple quand j ouvre une page web, une autre page s ouvreras automatiquement, c est le même principe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales