Accueil > Forum > > > > comment ouvrir une frame sans lien??
comment ouvrir une frame sans lien??
jeudi 9 décembre 2004 à 15:45:46 |
comment ouvrir une frame sans lien??

emeraudes
|
bonjour, je voudrais savoir comment je peux ouvrir une frame sans cliquer sur un lien. voila j'ai une page formulaire avec un login et un mot de passe. lorsque je clique sur le bouton pour se logger, je lance une page php qui vérifie le login et le mot de passe. lorsque tout est ok, je voudrai savoir comment je peux ouvrir une frame mais sans cliquer sur un lien. je dois remplacer une page dans un frame du haut. si vous pouvez m'aider. @+ >>>> "Le génie n'existe pas sans un grain de folie"
|
|
jeudi 9 décembre 2004 à 18:26:15 |
Re : comment ouvrir une frame sans lien??

coucou747
|
tu dis pas exactement si t'as des frames avant et quelles frames tu dois avoir après quelles pages dans les frames ect... Selon ce que tu dis je dirais que tu dois rediriger vers une page qui contient les frames en php si le login est bon ^^ tt ce que je peux répondre étant ddonné la claretée de ta réponse... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
jeudi 9 décembre 2004 à 18:41:35 |

emeraudes
|
dsl je savais je j'étais pas très clair je vais essayais d'etre plus clair
voila au début j'ai une page avec 3 frames (gauche, en haut et principale(mainframe))
le login et le mot de passe se situe sur la frame de gauche quand on clique sur le bouton pour se logger, du code php est lancé pour vérifier le login et mot de passe.
sur cette page php de vérification(verif.php), lorsque j'ai bien vérifier que le login et mot de passe sont justes je voudrais remplacer la page de la frame du haut par une autre page (car elle contient des éléments en plus)
mais le probleme est que je ne dois pas cliquer sur un lien. cette page doit etre remplacer sans que l'utilisateur ne clique nul part.
j'essai d'etre plus compréhensive mais je n'arrive pas vraiment à expliquer j'espère que tu me comprendra mieu je ne sais donc pas comment remplacer cette page dans la frame du haut
>>>> "Le génie n'existe pas sans un grain de folie"
|
|
jeudi 9 décembre 2004 à 18:50:09 |

emeraudes
|
Réponse acceptée !
j'ai réussi c'était le code qu'il y avait sur ton site ca marche c'était les fenetre pop up qui me bloquer j'ai mis : window.open("topframemembre.php","topFrame");
merciii encore c'est génial t'est trop merci merci encore pour ton aide, elle est précieuse en tout cas chapeau, tu m'impressionne, je suis que débutante en php et javascript
@bientot et merciiii
|
|
jeudi 9 décembre 2004 à 20:40:38 |

coucou747
|
Tu peux faire réponse accèptée stp ? In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
vendredi 10 décembre 2004 à 17:36:06 |

emeraudes
|
voila c'est fait mercii
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, lien, frame, cliquer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ouvrir un lien dans une frame d'une autre page [ par oeil123 ]
ba en faite je voudrais que quand la personne clique sur le lien que se lien s'ouvre dans une frame il n'y aurais pas eu de probleme si la frame etait
Ouvrir un lien dans la meme fenetre + Couleur des liens [ par cresus18 ]
Bonjour aux programmeurs !Voila j'ai un autre souci, moins important que l'autre qui est résolu ;) , mais qui me chiffonne et dont j'ai été étonné de
ouvrir page avec frame différent [ par temadsr ]
J'ai un menu principal avec 3 frame, j'ai 3 onglet je clique sur 1 des onglet et une page s'ouvre dans la frame du bas. Ensuite sur cette page qui vie
ouvrir un lien dans la frame droite [ par mariya ]
salut, j'ai un menu en javascript, mais j'ai pas arriver à ouvrir mes liens du menu situant a la frame gauche du page dans la frame doite de la page,
Frame et lien un renseignement (urgent) [ par RAPHAI ]
Bonjours a vous tous je suis nouveau et je debute dans la creation de site internet.j aimerai un renseignemte au sujet de cette commande car je l ai c
Lien dans un frame [ par guilOooo ]
Bonjour !Voilà, j'ai une page avec une frame. A gauche, il y àun menu, à droite, c'est la page d'accueil de wanadoo.frEt quand on clique sur un lien d
Ouvrir lien dans une frame [ par azerty25 ]
Hello allAlors voila, j'y connai rien en JS, et mes recherches à propos de ce que je veux faire n'ont pas donné grand chose. Je voudrai que lorsque l'
lien??? [ par KapS ]
salut tt le monde,j'ai un prob avec un lien (lien vers une musique...). lorsqu'il se trouve sur une page html se trouvant sur mon disque dur, le lien
petit probleme [ par lu6fer ]
bonjour, voila j'ai un probleme avec mes pages. sur ma page principal, j'ai un frame, dans ce frame il y a un formulaire, qui repond a l'image mappé d
ouvrir une fenetre deja ouverte [ par piotre_33000 ]
Salut à tousVoila j'ai fait un lien (dans ma page1.html) qui ouvre une deuxieme page (page2.html)et qui utilise le code javascript suivant:function ou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|