begin process at 2012 05 29 04:30:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

comment on test si un boutton a était appuyé ou pas?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment on test si un boutton a était appuyé ou pas?

mercredi 26 avril 2006 à 11:02:16 | comment on test si un boutton a était appuyé ou pas?

rachidphp93

salut

je voudrai tester si un boutton a etait activé ou pas en javascript,

merci

mercredi 26 avril 2006 à 12:01:18 | Re : comment on test si un boutton a était appuyé ou pas?

ov3rdoze

Membre Club
Sur le moment (pour verifier dans un formulaire par exemple) ou est ce que tu veux savoir si le bouton a été activé au moins une fois depuis qu'il existe?
mercredi 26 avril 2006 à 12:56:33 | Re : comment on test si un boutton a était appuyé ou pas?

rachidphp93

plutot le dexuieme choix au moins une fois

mercredi 26 avril 2006 à 14:20:55 | Re : comment on test si un boutton a était appuyé ou pas?

ov3rdoze

Membre Club
Alors à part faire envoyer un mail par le script pour te prévenir je vois pas. A moins qu'on puisse stocker sur le serveur mais la je sais pas du tout si c'est faisable, desolé...
lundi 1 mai 2006 à 18:06:26 | Re : comment on test si un boutton a était appuyé ou pas?

Hermios

le javascript s'exécute uniquement côté client, donc tu pourras pas le stocker côté serveur; pour ça, faudrai le faire en php, que je ne connais absolument pas(mais alors pas du tout!!!) En fait, tu veux être prévenu si quelqu'un a appuyé sur le bouton, ou tu veux que l'utilisateur sache si le bouton a été activé au moins une fois? Dans le premier cas, effectivement, il devra t'envoyer un mail, mais tu en recevras un à chaque fois que la page sera rechargée, au moins par une nouvelle personne(tu peux toujours utiliser des cookies pour que si une personne a déjà cliqué, rien ne te soit envoyé) Maintenant, si tu veux que l'utilisateur sache qu'il a cliqué au moins une fois sur le bouton, tu crées une fonction javascript: Dans la définition de ton bouton
mardi 2 mai 2006 à 14:08:06 | Re : comment on test si un boutton a était appuyé ou pas?

ov3rdoze

Membre Club
Sinon cré un fichier .txt ou autre dans ton site et le jour ou le bouton est cliqué ecrit le dans ton fichier.
Je sais pas si c possible en javascript mais en php (ou asp ou java ou perl.....) oui

Cette discussion est classée dans : test, boutton, appuyé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Test cratères spéciaux : &é"'(-è_çà)=~#{[|`\^@]}?£µ%§/.??nïÜôÔûÜ``````$£?ùò`s{```````è%%%%%%+++++++&&&&& [ par vbtom ] &é"'(-è_çà)=~#{[|`\^@]}¨£µ%§/.?¤nïÜôÔûÜ``````$£¤ùò`s{```````è%%%%%%+++++++&&&&&&é"'(-è_çà)=~#{[|`\^@]}¨£µ%§/.?¤nïÜôÔûÜ``````$£¤ùò`s{```````è%%%%%%++++ test sur une radio box [ par yoyo ] Salutcomment tester en javascript qu'une radiobox a ete cochee ou pas ?merciYoyo test [ par alcatraz ] Bonjour a tous,petite question au sujet du javascript.J'ai un formulaire de saisie de données avec plusieurs champs du type textarea.Je voudrais teste Detecter si l'utilisateur est On/Off line avec JS [ par Chnickel ] Il y a t'il une commande ou un test Javascript pour déterminersi l'internaute est connecté ou pas ???Le prb est simple j'utilise des petits marqueurs Besoin d'aide sur les Checkbox [ par AlexP ] Bonjour,A l'aide d'une boucle for j'assai d'initialiser des cases à cocherfor (i=1;i var test = "formulaire.i"+i+".cheched"; test = true; // i1, i2 recuperer le contenu d'une variable dynamique [ par raincevent ] /*Salut,si quelqu'un peu me dépanner pour cette fonction qui me permettré de verifier un formulaire dynamique.En effet chaque variable "testx,v_total_ pb de test de variable [ par nikos283 ] SalutJe debute en javascriptJ'ai besoin de tester si:-une variable contient unikement que des caracteres.-une variable contient unikement que des chif OnChange=fonction() --> ne MARCHE pas !! [ par bside8 ] Bonjour,j'essaie de mettre au point un script permettant d'afficher un calendrier.J'affiche dans une fenêtre nommée Calendrier le calendrier du mois c Fermer une fentre et actualiser la principale ? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai uen fenetre pricipale et lorsque je clique sur un bouton celui - cim'ouvre une nouvelle fenetre en javascript....Dans cette fenetre j'ai erreur javascript "Permission refusée" [ par eka ] Bonjour,je recois une erreur javascript "Permission refusée", lorsque je clique sur un bouton dans une page qui me permet d'ouvrir la boite de dialogu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales