begin process at 2012 05 29 04:29:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment nserer un tableau sur plusieur page web ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment nserer un tableau sur plusieur page web ?

vendredi 21 janvier 2005 à 03:46:26 | Comment nserer un tableau sur plusieur page web ?

Elddryn

Pour commencer bonjour à tous (c’est mon premier post sur votre forum).

Je voudrais savoir si quelqu’un peux me venir en aide.

Je suis entrain de refaire mon site internet de A à Z (en html).

Et j’aurais voulu inclure dans un tableau une liste des membres de notre communauté.

Mais voilà cela me pose un petit souci.

Je m’explique, la page index du site sera la trame de toute les page. Cette dernière contenant un tableau avec une liste de membre, celle si sera donc présente sur toutes les pages.

Cependant lors des mises à jour de la liste j’aurais aimé éviter de le faire sur 40 pages.

Ma question et donc la suivante :

Est t’il possible de faire une liste dans un tableau en htm enregistre sur mon espace web et l’importer dans le tableau de la liste des membre ?

Si oui comment dois je procéder.

D’avance merci.

PS : j’ai bien essayer de chercher par moi-même sur le site, mais je dois dire que je suis trop inculte en la matière pour trouver mon bonheur.

vendredi 21 janvier 2005 à 08:49:38 | Re : Comment nserer un tableau sur plusieur page web ?

roro06

Bonjour

Tu peux utiliser la balise <iframe src="listeMembres.htm></iframe> que tu mets dans toutes tes pages

Cordialement
Roro webDev
vendredi 21 janvier 2005 à 13:58:38 | Re : Comment nserer un tableau sur plusieur page web ?

Elddryn

Merci pour la réponse mais ça ne fonctionne pas…..

J’ai pourtant marqué le nom exact du fichier (Liste.membres.htm), mais j’obtient un menu déroulant plus large que l’emplacement qui lui est réservé avec un message d’erreur disant qu’il est impossible d’afficher la page.

Serait t’il possible d’ avoir un menu non déroulant ?

vendredi 21 janvier 2005 à 15:05:17 | Re : Comment nserer un tableau sur plusieur page web ?

roro06

Bonjour

On est un peu hors-sujet, là !
Attention : si le nom du fichier indiqué dans l'attribut src du iframe n'existe pas, tu aura effectivement une erreur.
Le "menu déroulant" que tu obtient est ... un iframe.
Faire ce que tu veux faire en html pur, franchement, je ne vois pas trop, en tout cas pas de manière simple. Si tu as une technologie serveur (php, asp ..), par contre, pas de problèmes . Voir les forums consacrés phpcs.com et aspfr.com
Un drenière possibilité est de se "découper" ta page en frame ( frame, pas iframe).
Beaucoups de gens n'aiment pas les frame (ou cadres), personnellement je n'y ai pas vu beaucoups d'inconvénients.
voir ici :
[ Lien ]

Cordialement
Roro webDev
vendredi 21 janvier 2005 à 15:36:59 | Re : Comment nserer un tableau sur plusieur page web ?

roro06

Bonjour

Après mûres reflexions ...(on est Vendredi ...)
le fichier dans lequel tu as tes noms de membres, tu l'appelle par exemple "listeMembres.shtml"
dans tes pages, tu rajoutes la directive suivante :
<!--#include file="listeMembres.shtml" -->
Le tour est joué !
Vérifie que ton serveur accepte les directives SSI

Cordialement
Roro webDev
samedi 22 janvier 2005 à 04:23:27 | Re : Comment inserer un tableau sur plusieur page web ?

Elddryn

Ca fonctionnais chez moi mais mon serveur ne prend pas le SSI.....

Pour couper ma page, je comment dire ......j'ai pas la fois de tout refaire....

http://avalon.com.free.fr/Avalon.V3

Cette discussion est classée dans : web, page, site, liste, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

préload de site web [ par cradlenight ] bonjour @ tous jZeffectue un stage web ou jZdois creer un site pour une société . et jZaimerais bien faire un préload du site en question.... jZai d ouvrir une page web dans un tableau [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide  Voila je me suis fait un menu deroulant sur ma page et j'ai creer un tableau au millieu de cette page et probleme avec mes page de mon site web [ par ticco49 ] ticco49salut j'ai prob avec mes page de mon sitec a dire que kan on ouvre le site http://wwwkanader.fr.fmma page ne ce redimensionne pas a la taille d Page web blanche... parfois [ par vh35720 ] BonjourJ'ai créé un petit site internet de promotion de mes chambres d'hotes (à partir de Dreamweaver). Ca se passe bien sauf que certains internautes login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu'on m'avais dit et puis j'ai eu un problème j'ai mit un grand login et puis page login actualisation bizarre [ par David_monchy ] Bonjour à tous, Je vous demande ce que j'ai déjà demandé sur phpcs.com: En fait, mon site est un grand tableau divisé en plusieurs cellules, et dans c Liens internes/tableau/actualisation page [ par Phoebs ] Bonjour, Comme vous pouvez le voir au titre de mon sujet, je ne sais pas trop comment nommer mon problème :/ Alors voilà, je suis en train de créer ouvrir source d'un site [ par jeje11991 ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une page web et ensuite enregistrer la source avec un script php mes problèmes : *Je n'arrive pas à ouvrir une page web en diaporama aleatoire sur une page web [ par photographe62 ] Bonjour a tout le monde, j'en appelle a votre aide pour resoudre un petit probleme qui je suis persuadé ne vous fera pas peur, mais par contre pour mo fermeture page web [ par mino27100 ] Salut, j'ai besoin de lumière pour eclérer ma cervelle? je vous explique! je suis en pleine cration de site web avec lauyant ToWeb Site et je voudrait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales