begin process at 2012 05 29 04:29:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript

vendredi 14 mars 2003 à 09:35:40 | Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript

1000ste

Bonjour,
> J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la méthode write, je n'y arrive pas... Pouvez-vous m'aider?
> Code HTML de ma page :
> Ce code est chargé dans une frame d'un document parent.
>
> <table width="1000" height="100%" border="0" cellpadding="1" cellspacing="2" id="tableau">
> <tr>
> <td valign="top" id="recherche">
> <form method=get action="javascript:void(0)" onsubmit="search(this); return false;">
> <input type=text name=srchval value=""> <input type=submit value="Chercher!">
> </form>
> </td>
> <td valign="top" id="resultat"></td>
> </tr>
> </table>
>
> Fonction javascript :
> je veux écrire dans la cellule "resultat" :
> function search(frm)
> {window.parent.frames[0].document.write(line);} Cette commande me permet d'écrire une ligne dans la frame et pas dans la cellule du tableau
>
vendredi 14 mars 2003 à 09:36:39 | Re : Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript

1000ste

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> > J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la méthode write, je n'y arrive pas... Pouvez-vous m'aider?
> > Code HTML de ma page :
> > Ce code est chargé dans une frame d'un document parent.
> >
> > <table width="1000" height="100%" border="0" cellpadding="1" cellspacing="2" id="tableau">
> > <tr>
> > <td valign="top" id="recherche">
> > <form method=get action="javascript:void(0)" onsubmit="search(this); return false;">
> > <input type=text name=srchval value=""> <input type=submit value="Chercher!">
> > </form>
> > </td>
> > <td valign="top" id="resultat"></td>
> > </tr>
> > </table>
> >
> > Fonction javascript :
> > je veux écrire dans la cellule "resultat" :
> > function search(frm)
> > {window.parent.frames[0].document.write(line);} Cette commande me permet d'écrire une ligne dans la frame et pas dans la cellule du tableau
> >
>
samedi 15 mars 2003 à 17:32:48 | Re : Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript

Dean

document.getElementById('iddelacellule').innerHTML = 'new value';

Dean
[ Lien ]

Réponse au message :

> Bonjour,
> > J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la méthode write, je n'y arrive pas... Pouvez-vous m'aider?
> > Code HTML de ma page :
> > Ce code est chargé dans une frame d'un document parent.
> >
> > <table width="1000" height="100%" border="0" cellpadding="1" cellspacing="2" id="tableau">
> > <tr>
> > <td valign="top" id="recherche">
> > <form method=get action="javascript:void(0)" onsubmit="search(this); return false;">
> > <input type=text name=srchval value=""> <input type=submit value="Chercher!">
> > </form>
> > </td>
> > <td valign="top" id="resultat"></td>
> > </tr>
> > </table>
> >
> > Fonction javascript :
> > je veux écrire dans la cellule "resultat" :
> > function search(frm)
> > {window.parent.frames[0].document.write(line);} Cette commande me permet d'écrire une ligne dans la frame et pas dans la cellule du tableau
> >
>

Cette discussion est classée dans : page, tableau, modifier, html, javascriptjavascript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression tableau html [ par amita ] merci à l'équipemes chers amis, voici mon problème:je viens de créer une page php qui contient des tableaux html, ces tableaux sont remplis avec une b Exporter un tableau contenu dans une page html vers un document text [ par chezeu ] J'ai un tableau contenu dans une page html. Je voudrais exporter ce tableau vers un document text à partir d'un bouton.N'y a t'il pas une fonction qui Taille d'une page HTML pour impression [ par flexx ] BonjourJe souhaite ouvrir une page HTML dans une fenêtre pop-up avec window.open afin de lancer une impression de cette page. Je voudrais savoir que Drag and drop dans un tableau HTML [ par dedeisep2 ] Page html [ par voyager ] Comment fair une application web avec une page central qui ferait appel plus fois a une autre page composer d'une image mais qui a chaque appel aurait ouverture d'une page web en 1024*768 [ par nimu ] Bonjour à tousvoilà je suis un débutant en javascript, et je voudrais ouvrir ma page web au format 1024*768.Sachant qu'elle est composé de 3 cadres.Ma rechercher une image dans une page [ par kisscoolgirl ] bonjour ma question est très simple :-je suis sur la page1.html-je veux afficher une alerte sur cette page1.html (genre une image ou du texte) si et Extraire partie d'une page html pour l'afficher dans une autre [ par pouf751 ] Hello, je voulais savoir comment faire la chose suivante :j'ai une page html (on va l'appeller htm1), créée a la mano qui contient une succession de " petite question mise en page html [ par vincecb ] Bonjour,  je viens de me rendre compte que les images de fond que j'ai utilisé avec mesprogrammes html/css sont coupées si j'utilise mes fichiers sur Frame et Ancre html [ par loicseg ] Bonjour à tous,je voudrais que lorsque j'ouvre ma page web la frame qui est dans celle-ci affiche directement l'ancre html d'une autre page <iframe na

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales