begin process at 2012 05 29 04:28:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

comment migrer des donnees provenant de fichiers texte complexes vers une base de donnees?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment migrer des donnees provenant de fichiers texte complexes vers une base de donnees?

mercredi 2 novembre 2005 à 14:17:06 | comment migrer des donnees provenant de fichiers texte complexes vers une base de donnees?

kaxx

salut a tous

je cherche une astuce pour developper un programme avec javascript qui permet de recuperer les enregistrements contenus dans un fichier texte et de les migrer ensuite au sein d'une base de donnees.
mercredi 2 novembre 2005 à 15:27:30 | Re : comment migrer des donnees provenant de fichiers texte complexes vers une base de donnees?

bultez

Membre Club

Bonjour,
donc des fichiers locaux ? pas sur un site ?
sinon il faut faire ça avec le langage sur le serveur ( asp, php.. )
si en local, en javascript, exclusivement possible
avec windows+internet explorer+ActiveX
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : base, donnees, texte, migrer, provenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment migrer des donnees provenant de fichiers texte complexes vers une base de donnees? [ par kaxx ] salut a tousje cherche une astuce pour developper un programme avec javascript qui permet de recuperer les enregistrements contenus dans un fichier te comment migrer des donnees provenant de fichiers texte complexes vers une base de donnees? [ par kaxx ] salut a tousje cherche une astuce pour developper un programme avec javascript qui permet de recuperer les enregistrements contenus dans un fichier te comment migrer des donnees provenant de fichiers texte complexes vers une base de donnees? [ par kaxx ] salut a tousje cherche une astuce pour developper un programme avec javascript qui permet de recuperer les enregistrements contenus dans un fichier te BASE DE DONNEES ET JAVASCRIPT(DHTML) [ par dt_web ] ;-)Dt_WebSalut !Je cherche le moyen d'utiliser une base de donnée Access sous Javascript(DHTML) et la gérer(lecture/écriture)...Merci d'avance !E-mail Récuperer des données dans une base et les mettre dans un champs texte [ par benz038 ] Salut J'ai un formulaire avec un tableau a plusieur colonnes dont une liste déroulante avec des codes!Je voudrai récuperer les données correspondant a Base de donnees access2000 et ASP [ par anena ] j'ai une base de donnees access 2000 sur mon PC.Je veux creer une page web qui me permet de lire, ajouter et modifier les donnees dans cette base.J'ai bouton dans un formulaire [ par anas0079 ] j'ai un probleme ,je ne sais pas comment ajouter un bouton dans un tableau (les données sont recuperées d'une base de donnees).mon but est de supprime afficher un nom lors du passage de la souris [ par zaibacker ] Bonjour,je suis debutant en javascript,a partir d'une base de donnees et en recuperant leur coordonnees jarrive à afficher des points(markers).J'aimer VISUAL BASIC ET BASE DE DONNEES [ par mctorres ] Bonjour à tous, j'ai un bleme je suis un debutant avancée de Visual basic, je veux developper un programme informatique qui gere le stock de la firme pb base de donnees - popup [ par ratch ] Bonsoir à tous,J'ai un souciJ'ai une base de données qui affiche une liste de contactsavec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne pouravoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales