begin process at 2012 02 13 00:38:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Comment mettre une partie de sa page dans cadre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment mettre une partie de sa page dans cadre

lundi 15 septembre 2008 à 21:37:28 | Comment mettre une partie de sa page dans cadre

et1

Membre Club
Bonjour,

Je voudrai mettre une partie de ma page web dans un cadre, c'est à dire un peu comme un IFRAME ou <object type="text/html" data=... mais juste que je contenu du cadre est inscrit dans la page et non dans une autre page.

En fait, ca fera un petit cadre avec des barres de défilement mais le contenu affiché dans le cadre est inscrit dans la page. donc c'est pas vraiment un IFRAME mais bon visuellement sa ressemble beaucoup.

Comment faire ?

Merci.
lundi 15 septembre 2008 à 21:49:08 | Re : Comment mettre une partie de sa page dans cadre

et1

Membre Club
En gros, c'est comme dans youtube quand on lit une vidéo, ya un cadre avec d'autres vidéos en rapport avec le sujet.
lundi 15 septembre 2008 à 22:23:01 | Re : Comment mettre une partie de sa page dans cadre

et1

Membre Club
Réponse acceptée !
J'ai trouvé :

<div style="height:325px;width:500px;overflow:auto;padding-top:2px;">

ici le contenu du cadre

</div>

Cette discussion est classée dans : page, iframe, contenu, cadre, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer l'url d'un cadre ou IFrame ? [ par supergrey ] Bonjour, si j'affiche une page qui contient 2 cadres, est-ce que je peux a partir du cadre 1 récupérer l'url de la page dans le cadre 2 ? Et comment ? Ajustement d'une page à la taille imposée par un iframe [ par pmils ] Le problème posé est le suivant: J'ai une page HTML de contenu dynamique. Cette page contient une iframe dont le contenu est généré par un script php. Inclure une partie d' une page externe [ par ChimairaHawk ] Bonjour tout le monde,J' ai une question : Est il possible en javascript ou ajax d' inclure seulement une partie d' une page externe entre la ... .Pe page to iframe [ par abdoulax ] Bonjour,J'ai une page ouverte. Je voudrai modifier complement cette page afin de faire de mettre son contenu dans un iframe.par exemple on aurait test [ JS + iframe ] Redimensionnement "dynamique" [ par Kirostaz ] Bonjour à tous, voici mon probleme :j'ai une page formulaire.php :   [...]            <input type=button onClick=" Comment rafraichir 3 iframe ? [ par davis22 ] bonjour dans ce script en bas le contenu des 3 iframe ce change chaque 10 s ! donc moi je veux que le contenu de premier iframe ce change apres 15 s l actualiser [ par eva4 ] bonjour et bon dimanche ..... Dites moi, je recherche un code pour actualiser, oui mais : sur ma page A j'ai une iframe de 50 * 50 pixels. il apar clique sur lien->modification d'une partie de la meme page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai divisée ma page web en 4 parties: entête,partie gauche,partie droite,et pied de page. je veux créer un lien dans la meme page lorsque j div qui suit le scrolling de la page => PETOLETEAM [ par torg33 ] Bonjour tout le monde, je viens d'intégrer le script de PetoleTeam à mon portfolio et je tiens a dire que c'est tout à fait ce qu'il me faut. Mais (et probleme changement iframe [ par Phoenix2025 ] Bonjour, j'ai un petit soucis pour charger un iframe en fonction d'une listbox. Voila, j'ai une page nommée "index.html" dans laquelle j'ai inséré 2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales