begin process at 2012 05 29 04:28:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

comment mettre un "objet "dans la commande mailto sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment mettre un "objet "dans la commande mailto sous flash

jeudi 22 mars 2007 à 11:24:00 | comment mettre un "objet "dans la commande mailto sous flash

clone999

Bonjour,

dans une animation sous flash, je souhaite ajouter dans la fonction mailto  l'objet du mail,est-ce que quelqu'un pourrait me donner le script exact pour pouvoir inserer la mention "objet " qui apparaitra dans objet de outlook express.
voici ce que j'ai actuellement:

on (release) {
 getURL ("mailto:contact@monsite.com");
}

merci

(et excuses car je sais pas trop ou poser ma question dans ce forum)
jeudi 22 mars 2007 à 11:28:46 | Re : comment mettre un "objet "dans la commande mailto sous flash

bultez

Membre Club
Bonjour,
>>je sais pas trop ou poser ma question dans ce forum
    euh... si c'est sous flash : voir le forum flash peut-être ?

Cordialement        Bul     [mon Site]     [M'écrire]           

vendredi 23 mars 2007 à 17:12:20 | Re : comment mettre un "objet "dans la commande mailto sous flash

loloinfo2

Réponse acceptée !
Salut Clone999

Essaye ça :
getURL("mailto:adressemail?subject=objetici");

Si ca marche essaye avec un "On (Press)" plutot que "On (Release)"

Plus d'infos ici : http://flash.media-box.net/lofiversion/index.php/t26450.html

@+

Cette discussion est classée dans : objet, flash, commande, mailto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher du texte derriere un objet flash [ par MisterJAD ] Bonjour,J'ai un site où les liens sont en flash, et dans un soucis de compatibilité je souhaiterais mettre les même liens en texte derrière les objets Probleme de Modalbox avec les objet flash [ par rare19 ] [b]bonsoir j'utilise les modal box dans mon site le problème c'est que toujours les objets flash ( bannier et menu ) au-dessus dee la fenetre modal bo Mailto et javascript [ par thais781 ] Bonjour, J'ai la fonction suivante en javascipt function affiche() { Texte1 = "salut," Texte2 = "comment ca va ?" Texte3 = ..........href="mailto:t Demande de conseil Javascript et Flash [ par Twistjo32 ] Bonjour, Voila je me décide de poser ma question, puisque je n'arrive pas à assembler tous ce que je trouve pour arriver à mon but... Mon projet est commande over [ par burderline ] bonjour ,voila j'ai un menu déroulant vertical ,j'ai désactiver la fonction hover pour évite la surbrillance quand la souris passe dessus et j'ai touj Passage de variables du javascript vers du html avec du code externe [ par jytest ] Bonjour, Comme je débute en javascript, j'ai sûrement fait la ou les erreur(s) du débutant. Pouvez-voyus m'aider ? J'ai un fichier "heure_date.js" d Onclick javascript IE6 [ par maxetime ] Bonjour j'éprouve présentement un problème de compatibilité avec IE6 pour l'appelle d'une fonction. J'ai une bannière dynamique en javascript avec un Récreer un scroll bar avec 3 buttons ( images ) en javascript [ par issam250d ] Bonjour tout le monde, Je ne sais pas est ce que ma requête est dans le bon endroit. J'ai un code pour créer un ascenseur personnalité grâce à des but Modélisation file d'attente de commande avec html/ajax/mysql [ par soumsoumdu06 ] Salut à tous, je souhaiterai développer une file de commande (FIFO premier entré, premier sorti). J'ai une table Mysql (ID++(n°commande)|Date|Nom|Prén

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales