begin process at 2012 05 29 04:28:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

comment mettre une musique de fond sur page html fonctionnant sous mozilla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment mettre une musique de fond sur page html fonctionnant sous mozilla

lundi 15 août 2005 à 14:07:06 | comment mettre une musique de fond sur page html fonctionnant sous mozilla

tforcaral

Bonjour a tous,
vous me repondrez que cette question a etait posé mille fois, mais je ne trouve aucune reponse exacte,donc merci de votre indulgance.
Je m'explique je viens de creer mon premier site pour des joueurs en live et j'aimerais pouvoir integrer un fond sonore en wav a l'ouverture de celle ci, J'ai integrer cette balise entre body "<EMBED src=http://www.teamfr.com/tigrlive/images/Rainbow.wav
" autostart="true" width="88" height="13" loop="true" controller="true" ></EMBED>,mais ca ne fonctionne pas  avec mozzilla.
IL aurait il qlqun qui pourais m'aider svp.
j'ai creer ces page en html avec dreamweaver 2004 donc la programme pure je ne connais pas trop.
Merci de vos reponses
Cordialement

Cette discussion est classée dans : page, musique, fond, html, true

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire la musique dans 4shared [ par wina2009 ] bonjour a tous je voudrais bien si qlq peux m'aider je veux ceer une page html en lui integrant un lecteur pour lire les MP3 que j'ai stocké dans www. Jeux avec niveaux [ par yallal ] Bonjour,j'aimerai faire un jeu avec 5 niveaux, mais pour l'instant j'ai cré une page html pour chaque niveauVoici par exemple, la page "game1.html" Inserer table de poker sur une page html ?? [ par jeje1234 ] Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'insérer sur une page html une table de poker sur laquelle il serai possible de jouer avec mes copain ? Page html [ par wix93 ] Bonjour,j'aimerais créer une page html mais j'ai en quelques sortes un obstacle :). Enfete j'aimerais que sur ma page lorsque je clique sur des mots-c Navigation Ajax avec Btouton Flash [ par soupson5962 ] Salut J'ai enfin réussie à crée mes bouton sous flash avec des lien qui marche J'ai ensuite récupérai un script pour faire une navigation ajax (chang code vers page html au hasard d'un dossier [ par subderground ] Bonjour, J'essaye de faire des ex/jeux math (primaire). J'ai des exercies sur des fichiers html (1 par page). Je voudrais trouver un moyen (code? jav fichier texte affiché dans page html [ par pyves31 ] Bonjour, je suis un peu débutant en html et je voudrais savoir si c'était possible de pouvoir afficher un fichier texte (.txt ou . doc ou autres) dans Problème de décoration de lien non souhaité sur page spéciale... [ par magicgus ] Bonjour, J'ai un problème qui me semble insurmontable ! J'ai fait la page d'intro d'un site en utilisant HTML 3.2 Final, javascript et CSS. HTML 3. Adapter le meme affiche d'une page html [ par wislam2007 ] Bonjour, j'ai une page .html, et quand je veux l'afficher sur IE s'affiche bien, par contre quand je passe a mozila ou chrome s'affiche pas comme il Creer une page CSS à partir d'une page html [ par karimfellah ] slt tous le monde, j'aimerai bien vous posez une question:j'ai besoin d'un code source qui permet de creer une page css à partir d'une page html je m'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales