begin process at 2012 05 29 04:28:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Comment mettre une lettre en majucule rapidement?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment mettre une lettre en majucule rapidement?

lundi 3 juillet 2006 à 12:10:04 | Comment mettre une lettre en majucule rapidement?

ndubien

Membre Club
BONJOUR,

Je cherche un moyen pour mettre une lettre (n'importe laquelle) en majuscule rapidement.
Existe t'il un moyen et si oui lequel.

MERCI!

Nico
lundi 3 juillet 2006 à 12:40:23 | Re : Comment mettre une lettre en majucule rapidement?

bultez

Membre Club

bonjour,

stringName.toUpperCase()

style="text-transform:capitalize"
   soustraire 0x20 au code ASCII
   ... euh ? je vois plus, mais doit y avoir d'autres moyens.

pas de Documentation ndubien ?
on doit trouver ça dans toutes les bonnes, normalement.

cordialement   Bul   
Site
lundi 3 juillet 2006 à 12:43:25 | Re : Comment mettre une lettre en majucule rapidement?

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Touche Shift + la lettre lol chaine.toUpperCase(); Ex : formatter un nom propre : Source : http://www.toutjavascript.com/reference/reference.php?ref=toUpperCase&parent=15 Nickadele
lundi 3 juillet 2006 à 12:49:45 | Re : Comment mettre une lettre en majucule rapidement?

bultez

Membre Club
>>Touche Shift + la lettre Plaisante.gif
c'est la meilleur solution : pas mieux !
cordialement   Bul   
Site

Cette discussion est classée dans : moyen, lettre, rapidement, majucule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nom d'utilisateur [ par niceboy ] Je cherche depuis longtemps un moyen de savoir le nom d'utilisateur Windows de mes visiteurs. Y at-il un moyen de l'obtenir en Javascript ou dans un a Ya un moyen d'enlever la pub en haut de multimania [ par dklice ] Bonjour, j'aimerais savoir si on peut enlever la pub bleue qui ouvre c'est multimania et qui paralise la page pendan quelques secondes bha enfin assez blocage de bouton [ par irraxen33 ] Je cherche un moyen de désactiver un bouton dans un formulaire le temps qu'une page ce charge. Ou autrement le moyen d'empecher l'envoie à nouveau du Problème de sécurité du navigateur [ par abeele2 ] Salutj'ai un frameset avec deux frames pointant sur des noms de domaine different. Sur l'une des frames, j'ai des boutons pour remplir le formulaire d gestion évenement clavier avec Ctrl+Shift+lettre [ par burningpat ] Je voudrais gérer un évenement avec l'aide du clavier, mais avec une contrainte c'est que l'utilisateur doit tout d'abord appuyer sur Ctrl+shift puis tronquer un texte [ par alonsyl ] bonjour,je voudrais savoir quelles sont les commandes permettant de tronquer un texte (recuperer d'un formulaire) ou encore mieux, de le parcourir let background [ par KapS ] voilà, je voudrais savoir s il y a moyen d inclure un fond d ecran, genre dégradé avec deux couleurs, de haut en bas, sans passer par une image. vous mouvement images en Javascript [ par kartoon ] Bonjour,J'ai plusieurs cas de figure  et de faire la plus réalisable :Je voudrais  avoir le moyen de pouvoir intervertir des images (3) à intervale fr Redirection selon la provenance... [ par supersalley ] Bonjour à tous, Je souhaiterais trouver un moyen de rediriger le visiteur lorsqu'il arrive sur une page sans être passé par une autre juste avant... J Passer rapidement d'un menu déroulant à un autre [ par kreen080682 ] Bonjour, je travaille en PERL et je voudrais réaliser une interface web. Pour cela, je cherche une fonction javascript qui me permettrait de passer ra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales