begin process at 2012 05 29 04:28:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment mettre a jour un doc sous intranet ... donc javascript !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment mettre a jour un doc sous intranet ... donc javascript !

lundi 26 juillet 2004 à 16:05:08 | Comment mettre a jour un doc sous intranet ... donc javascript !

lynec45

Hello, voila mon souci,
Je travail sous Lotus Notes, une partie de ma base Notes en visible sous l´intranet, j´ai donc 2 frames, une pour le menu et l´autre pour l´affichage des vues et des form. Sous l´intranet je ne peu pa modifier une info sans faire de rafraichissement, mais le probleme qui se pose est alor de concerver les données !!!
j´ai une liste deroulante de nom, apres click sur un bouton, je rafraichi et je voudrai ouvrir un doc avec les bonnes infos pour renseigner la liste. Voila ce que j´ai ecri dans un agent, declanché par un bouton :

Print {<script> Window.open ("http://}+doc.HTTP_HOST(0)+{/}+doc.chemin1(0)+{/enteteNDFweb?openform&Cnom=}+doc.Cnom(0)+{"); </script>}

ca marche mais ca m´ouvre une nouvelle fenetre, moi ce que je voudrai ce serai de l´afficher au mm endroi, dans mon frame de droite. Soit en redirigant la fenetre, soit en rafraichissant autrement.
J´espere que kelkun comprend ce problem et si kelkun a un bou de solution, je suis preneuse !!!

Me
jeudi 29 juillet 2004 à 14:00:16 | Re : Comment mettre a jour un doc sous intranet ... donc javascript !

sbertrand

salut,

utilise le nom de ta frame pour ouvrir ton document a l'interieur de celle-ci.

exemple de code a partir d'une des frames :

parent.frames["nom_de_la_frame"].window.location="ton_url"

a+

Cette discussion est classée dans : javascript, doc, jour, notes, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un javascript qui calcul le nombre de jour entre 2 date? [ par jetlee79 ] Bonjour,Je recherche désespérèment un javascript qui me dise le nombre de jours qu'il y a entre 2 date.Car j'ai une page html ou je saisie dans TXtDat lecture d'un .doc en javascript [ par ti_dan ] Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider... voici mon probleme :Je veux savoir si c'est possible de faire une page html a partir d'un . Javascript et lotus notes [ par sake ] Bonjour,Je traine depuis pas mal de temps içi sans jamais avoir posté de question et donc, je me lance :-)Well...J'ia une page html qui contient une a exporter de html en doc depuis un script [ par SebMoine ] bjr les amis je demande à quelqun qui connais le javascript qui peut exporter de html en word depuis un javascript ? j'ai visité ce site pour export Ecrire dans un .doc en javascript [ par aliahmad ] Bonjour,var logFile = space.childByNamePath("Regroupement.doc"); if (logFile == null){   logFile = space.createFile("Regroupement.doc");} logFile. Datagrid asp.net & javascript [ par Mickey VB ] Bonjour j'ai un datagrid avec des input type=text et je souhaiterais changer la couleur du text dans l'input. Dans l'évènement onchange si j'écris : j les formulaires avec javascript [ par serine ] Bonjour,j'ai programmé un formulaire en PHP et j'ai besoins d'avoir des liens entre deux champs (des listes de séléction) càd qu'on je séléctionne un visual basic et javascript [ par davidpeche ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer d'un prog visual basic (avec des textbox) des infos sur une page internet qui conteint des cham Barre de progression [ par yzro ] Bonjour, je suis assez novice en ce qui concerne le language javascript (graphiste qui fait son book en ligne…). Mais je suis parvenu à monter quand m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales