begin process at 2012 05 29 04:28:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment mettre un jeux .exe sur son site??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment mettre un jeux .exe sur son site??

mardi 20 avril 2004 à 13:58:28 | comment mettre un jeux .exe sur son site??

yoh666

bonjour

je suis débutant!

je vous explique:

j'ai un petit jeux en .exe et j'aimerai le mettre sur mon site de façon à ce que quand on clic sur le lien, cela ouvre une fenêtre et qu'on puisse y jouer!!

merci de me mettre sur la voie...
mardi 20 avril 2004 à 14:21:43 | Re : comment mettre un jeux .exe sur son site??

bultez

Membre Club
Bonjour
il suffit de le copier vers le site en question,
comme un fichier "normal" ( avec ftp ? )
lien : <a href="adresse programme" .....>lien</a>
remarques :
° lors du click sur le lien le navigateur proposera
d'exécuter ou de télécharger le programme.
° si ce programme fait appel à des fichiers,
il doit être capable de les lire sur le site
ou on les recopie d'abord en local ?
Cordialement. Bul.
dimanche 25 avril 2004 à 20:10:34 | Re : comment mettre un jeux .exe sur son site??

yoh666

slt
Je connais cette procédure pour déjà l'utiliser sur mes sites, en revanche moi je souhaitais que le programme puisse s'executer depuis ma page web, et là ce n'est pas le cas, il fait appel à la page web du site d'origine !!!
lundi 26 avril 2004 à 06:21:06 | Re : comment mettre un jeux .exe sur son site??

bultez

Membre Club
Bonjour
pas de solution pour un exe,
le réécrire en php,asp .... par exemple
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : exe, site, jeux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeux de cadres et référencement [ par Leatherface ] Bonjour,Le site Internet que je suis en train de concevoir est élaboré à partir d'un jeu de cadres (5 précisément). Cela pose un problème pour le réf quelqu'un peut m'aider avec un jeu a mettre sur son site ? [ par riderr ] Bonjour voila, je voudrai savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour mettre ce jeux sur mon site: http://www.easy-script.com/script.php?c=php&sc=jeux&o JAVA SCRIPT EN EXE ! ! ! PROBLEME DELICAT ! [ par parasite123 ] Bonjour à tous !Voilà, je dois très souvent écrire en russe pour mon boulot, pour cela il y a un site trop classe : translit.ru.Mon problème est que j bitmap.ccp [ par nynychance61 ] Bonjour je suis nouvelle sur le site et j'espère que je suis a la bonne place pour poser ma question je viens de changer mon disque dur et depuis quan [HTML]Scroller dans page d'accueil de mon site [ par Gentlemenchris ] Bonjour à vous,aujourd'hui est un beau jour pour moi et toutes les personnes de mon département (le Roussillon) car notre équipe fanion est championne Aiguillage de site [ par uniuc ] <link rel="Fi Son pour site web (xp) [ par rud0205 ] Bonjour,J'aimerais connaitre le code (html ou flash) qui ne se vois pas (sur la page) mais que l'on puise entendre qu'une seul foit un son, selui de w javascript [ par woresa ] Cette question est la raison fondamentale de mon inscription sur se site. En fait je voudrais que vous m'aidez à creez mon propre site pro. C'est un s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales