begin process at 2012 05 29 04:28:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment mettre un jeux .exe sur son site??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment mettre un jeux .exe sur son site??

mardi 20 avril 2004 à 13:58:28 | comment mettre un jeux .exe sur son site??

yoh666

bonjour

je suis débutant!

je vous explique:

j'ai un petit jeux en .exe et j'aimerai le mettre sur mon site de façon à ce que quand on clic sur le lien, cela ouvre une fenêtre et qu'on puisse y jouer!!

merci de me mettre sur la voie...
mardi 20 avril 2004 à 14:21:43 | Re : comment mettre un jeux .exe sur son site??

bultez

Membre Club
Bonjour
il suffit de le copier vers le site en question,
comme un fichier "normal" ( avec ftp ? )
lien : <a href="adresse programme" .....>lien</a>
remarques :
° lors du click sur le lien le navigateur proposera
d'exécuter ou de télécharger le programme.
° si ce programme fait appel à des fichiers,
il doit être capable de les lire sur le site
ou on les recopie d'abord en local ?
Cordialement. Bul.
dimanche 25 avril 2004 à 20:10:34 | Re : comment mettre un jeux .exe sur son site??

yoh666

slt
Je connais cette procédure pour déjà l'utiliser sur mes sites, en revanche moi je souhaitais que le programme puisse s'executer depuis ma page web, et là ce n'est pas le cas, il fait appel à la page web du site d'origine !!!
lundi 26 avril 2004 à 06:21:06 | Re : comment mettre un jeux .exe sur son site??

bultez

Membre Club
Bonjour
pas de solution pour un exe,
le réécrire en php,asp .... par exemple
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : exe, site, jeux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message