begin process at 2012 05 29 04:28:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

Comment mettre une IFRAME dans un EMBED ou <Object>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment mettre une IFRAME dans un EMBED ou <Object>

mardi 10 octobre 2006 à 12:06:18 | Comment mettre une IFRAME dans un EMBED ou <Object>

supergrey

Bonjour, voila mon probleme, j'ai sur mon site des animation flash qui s'affiche apres mon logo, en fait un script javascript affiche le logo puis le cache pour afficher l'anim flash. Je voudrais que les utilisateurs puisse mettre ca sur leur blog, et comme les iframe ne sont pas accepté je ne vois pas comment faire. Est-ce que flash peut contenir une page web ?
Est-ceq eu c'est possible?
mardi 10 octobre 2006 à 12:07:41 | Re : Comment mettre une IFRAME dans un EMBED ou <Object>

supergrey

Sinon est-ce la balise Embed ca contient un plugin, est-ce que ca peut contenir une page web?

Cette discussion est classée dans : affiche, flash, iframe, logo, embed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Iframe ... [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila ca fait deja plus de 6 heures que je cherche ... mais ca ne rime a rien !J'ai effectué plusieurs test .. mais aucune idée rien ne march IFRAME Actualisation [ par julleroyfr ] Salut je débute en javascript et j'utilise une iframe dans une de mes pages je lui envoie des parametres qu'elle s'affiche et si je reviens en iframe en plein écran [ par miss07 ] Bonojour, J'ai une iframe qui affiche une vidéo et lorsqu'on clique sur un bouton je voudrai que cette iframe s'affiche en plein ecran... Je ne sais p Rafraichissement page [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une page principale avec une iframe.Dans cette page s'affiche une liste, en cliquant sur une ligne, cela affiche mon choix dans la iframe Iframe change le contenu d'une div de la page principale [ par antbilly ] Bonjour à tous,j'ai un site sur lequel je travaille. Il a un menu en flash (avec possiblement un menu js). Le menu flash se trouve sur le level 1. Lui Page blanche en arrière plan d'une iframe sous IE [ par Justkill ] Bonjour à tous,je suis un newbis en construction de site et j'ai découvert les feuilles de style en css. Excusez-moi d'avance de ne pas utiliser le bo iframe ne s'affiche pas ! [ par Parisssi ] bonjourj'ai un petit problème, j'essaye à partir d'une page html, en cliquant sur une image d'accéder à une autre page html contenant un iframe. Or si La page ne s'affiche pas dans un iframe [ par speed10 ] Salut, Je veux afficher une page ,dont le target égale à Top, dans un Iframe mais la page s'ouvre dans la page entière d'un navigateur non pas dans u ouverture lightwindows avec flash dans une iframe [ par julesfashion ] Bonjour, J'applique une lightbox depuis une animation flash. cela fonctionne, mais cette dernière se trouve dans une iframe. donc la lightbox s'ouvre Ouverture de pop-up qui provoque une erreur dans l'iframe [ par Chocolard ] Bonjour!!!!!!!!!Bon, je sais que ce n'est pas vraiment ça le souci mais presque.Je m'explique:j'ai un menu en java, une iframe, et dans cette iframe,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales