begin process at 2012 05 29 04:27:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment mettre un if dans un if...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment mettre un if dans un if...

samedi 26 juillet 2003 à 21:54:24 | Comment mettre un if dans un if...

waso

et pourquoi ca ca marche pas

if (aw > 810) {
if (browser == 'IE') {
var fenetre=window.open(url,"Fullscreen","fullscreen=0,toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,scrollbars=0,resizable=0,top=50,left=50");
fenetre.resizeTo(766,606);
}
else
{
window.open(url,"Fullscreen","height="+(606)+",width="+(766)+",fullscreen=yes,toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,scrollbars=0,resizable=0,top=50,left=50");
}
}
else
{
if (browser == 'IE') {
var fenetre=window.open(url,"Fullscreen","fullscreen=0,toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,scrollbars=1,resizable=0,top=0,left=0");
fenetre.resizeTo(aw,ah);
}
else
{
window.open(url,"Fullscreen","height="+(ah)+",width="+(aw)+",fullscreen=yes,toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,scrollbars=1,resizable=0,top=0,left=0");
}
}

????????????????????????????????????
dimanche 27 juillet 2003 à 15:28:59 | Re : Comment mettre un if dans un if...

Houzefa

t un shadok ? (leur dicton c "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?")

tu peux remplacer
"height="+(606)+",width="+(766)+",
par
"height=606, width=766,

sinon t'as k'a appeler la fenetre autrement que "Fullscreen" et aussi jsais pas si fullscreen=0 c toléré par IE vaut mieux pas le mettre.

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> et pourquoi ca ca marche pas
>
> if (aw > 810) {
> if (browser == 'IE') {
> var fenetre=window.open(url,"Fullscreen","fullscreen=0,toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,scrollbars=0,resizable=0,top=50,left=50");
> fenetre.resizeTo(766,606);
> }
> else
> {
> window.open(url,"Fullscreen","height="+(606)+",width="+(766)+",fullscreen=yes,toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,scrollbars=0,resizable=0,top=50,left=50");
> }
> }
> else
> {
> if (browser == 'IE') {
> var fenetre=window.open(url,"Fullscreen","fullscreen=0,toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,scrollbars=1,resizable=0,top=0,left=0");
> fenetre.resizeTo(aw,ah);
> }
> else
> {
> window.open(url,"Fullscreen","height="+(ah)+",width="+(aw)+",fullscreen=yes,toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,scrollbars=1,resizable=0,top=0,left=0");
> }
> }
>
>
>
> ????????????????????????????????????
lundi 17 novembre 2008 à 19:45:21 | Re : Comment mettre un if dans un if...

fonio

salut!
problème ici:

{
window.open(url,"Fullscreen","height="+(606)+",width="+(766)+",fullscreen=yes,toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,scrollbars=0,resizable=0,top=50,left=50");
}

il y a un saut de ligne malencontreux
lundi 17 novembre 2008 à 19:49:47 | Re : Comment mettre un if dans un if...

fonio

lol la date!

Cette discussion est classée dans : fullscreen, fenetre, url, window, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript pop up windows resize availheight [ par waso ] Pourquoi ca ca marchefunction OpenSWindow(url){var platform;var browser;var version;version = parseInt(naviga Switcher d'1 win à l'autre en conservant les var.. [ par Ced. ] 'luje souhaite switcher d'une fenetre, a l'autre (que je viens d'ouvrir a l'aide d'un window.open...), tout en conservant une variable qui me lie entr window.open avec des variables : J'y arrive pas ! [ par Samiby ] Voici mon code:function download(dir, filename) { var url="http://www.monsite.ext/download.php?c=" + dir + "f=" + filename; window.open(url,'Télécharg form (target) et window.open [ par djagger ] Salut !J'ai un formulaire.La validation se fait dans une autre fenetre :Ce que je voudrais faire, c'est que ma fenetre s'ouvre a une certaine taille e Probleme avec window.open [ par secman ] Bonjour,je voudrai faire saisir dans un champ un texte et lorsque j'appuie sur mon bouton j'ouvre plusieurs nouvelles fenetres avec comme adresse une Evénement sur 'window.location.hash' modifié ? [ par billou_13 ] Bonjour à tous,Je poste cette question ici car je n'arrive pas à trouver mon bonheur sur le net.J'aurais voulu savoir s'il est possible d'exécuter du window.open [ par haprogra ] salut à tousest -ce que je peux utiliser la fonction window.open sans passer par un événement comme Onclick ou OnmouseOver?? window.location.search [ par tets88 ] Bonjour, J'ai un problème qui me dépasse au niveau compréhension. Je vous explique en quelques mots le principe. J'ai un javascript qui rajoute un pa fenetre d'authentification [ par drakan2008 ] je veut avoir une fenêtre d'authentification du genre qui se trouve dans se site : [url=http://www.twiefy.fr/]http://www.twiefy.fr/.[/url] mais j'arri PB avec une boucle FOR et Window.open [ par supernana66 ] Bonjour, J'ai un petit souci, voilà j'ai un truc du style : function ouvrir() { window.open(""); } <BODY

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales