begin process at 2012 05 29 04:27:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Comment mettre un Checked a un Input Radio ou un checkbox?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment mettre un Checked a un Input Radio ou un checkbox?

samedi 12 juillet 2008 à 18:25:00 | Comment mettre un Checked a un Input Radio ou un checkbox?

H4MZA

Bonjour ,
Je fait une application à l'aide de delphi , cette application consiste à s'enregistrer dans mon site web , j'utilise un Webbrowser pour récupéré les name" " , j'ai arreté dans cette étape et je ne c'est pas comment cocher un "Radio" à l'aide d'une fonction Javascript !
Voici le code source html :
<input type=radio name=REG_sex value="1"  >Man
<input type=radio name=REG_sex value="2"  >Woman
J'ai déja esseyer la fonction Document.getelementbyname('reg_sex').checked = true mais sa marche pas.
Merci
samedi 12 juillet 2008 à 19:17:42 | Re : Comment mettre un Checked a un Input Radio ou un checkbox?

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
REG_sex   reg_sex   majuscule minuscule
samedi 12 juillet 2008 à 21:01:40 | Re : Comment mettre un Checked a un Input Radio ou un checkbox?

H4MZA

Réponse acceptée !

Comeme merci pour cette réponse bête, sa me donne une idée de cherché bien ailleur ;)

samedi 12 juillet 2008 à 21:09:05 | Re : Comment mettre un Checked a un Input Radio ou un checkbox?

kazma

si je te dit sa c'est parce que REG est en majuscule (<input type=radio name=REG_sex value="1"  >Man ) alors que ca devrait etre en minscule vue que dans ta function c'est en minuscule (Document.getelementbyname('reg_sex').checked = true)

samedi 12 juillet 2008 à 22:04:22 | Re : Comment mettre un Checked a un Input Radio ou un checkbox?

nicomilville

Membre Club
oui, kazma ++

Je te rappelle que javascript est sensible a la casse !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

dimanche 13 juillet 2008 à 00:34:13 | Re : Comment mettre un Checked a un Input Radio ou un checkbox?

H4MZA

Réponse acceptée !

j'ai fait REG pas reg , kelk1 peut me répondre apart ces tchatcheurs ?

dimanche 13 juillet 2008 à 09:37:33 | Re : Comment mettre un Checked a un Input Radio ou un checkbox?

nicomilville

Membre Club
Pourquoi tu le prend comme ça ?

Nous on vient pour t'aider et toi tu nous jette...

Démerde toi de toute façon ce n'est pas moi qui suis dans a merde...

Quand on est dans la merde on ferme sa gue*** !

a++

dimanche 13 juillet 2008 à 14:06:42 | Re : Comment mettre un Checked a un Input Radio ou un checkbox?

kazma

vu comme sa c'est certain que personne t'aidera
dimanche 13 juillet 2008 à 14:19:34 | Re : Comment mettre un Checked a un Input Radio ou un checkbox?

kazma

entre autre j'ai eu le malheur d'etudier ton probleme et c'est dommage pour toi car apres quelques testes chez moi sa marche.
dimanche 13 juillet 2008 à 14:30:22 | Re : Comment mettre un Checked a un Input Radio ou un checkbox?

nicomilville

Membre Club
Salut kazma,

heureux de savoir que tu est du même avis que moi....

Laisse le se débrouiller tout seul, heureusement que tout les gens se montrent pas aussi reconnaissant que lui !

a++

1 2

Cette discussion est classée dans : input, application, checkbox, radio, checked

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

activer bouton radio apres validation checkbox [ par bullrot1985 ] Bonjour à tous. voila j'ai une liste qui se crée dynamiquement.Pour chaque ligne de ma liste j'ai ceci: checkbox - bouton radio Yes/No - Name - Date v Facile pour vous (bouton radio) ! [ par nougitch ] Bonjour, Mon problème : je veux que quand aucun des boutons radio n'est sélectionné, il y ait une erreur ! Or là, quand je sélectionne le premier, c' 3 selections parmis x ? bouton radio ou checkbox ? [ par vincentsage ] Bonjour, j'ai un formulaire dans lequel on doit pouvoir saisir un, deux, ou 3 choix parmis n, quelle technique je dois employer ? Sachant que je crois probleme d'activation d'un controle [ par neolith13 ] Bonjour,Alors j'y connais pas grand chose en javascript, voir meme rien du tout. J'ai un checkbox et un input de type text. On doit pouvoir écrire dan checkbox.checked qui retourne undefined [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai une page avec une liste de checkbox. Lorsque je souhaite utiliser la propriété checked de ces checkbox, certaines retournent true ou false checkbox [ par drjey ] comment faire pour que mes checkbox dont le nom est IfSendIt"&rec2("ID")&" deviennent checked en lancant cette fonction? function selectall() { docu Besoin d'aide pour un code javascript [ par zaknoune ] Bonjour, Je souhaite ajouter quelques retouches à cette source : Je m'explique : Le code ci-dessous comme vous pouvez le constater il s'agit de v Probleme de checkbox javascript [ par dartmaul ] Bonjour à tous. Je cherche depuis 4 heures comment changer ce code :      checked = false;      function checkedAll () {        if (checked == true){c javascript-->bouton radio-->retourne serie de cases a cocher [ par w_manou ] Bonjour à tous, je développe en lotusscript qui prend en compte des formules et du javascript.J'ai un problème j'ai une section qui doit englober deux verification de checkbox [ par c_hippo ] Bonsoir,Voilà, j'ai un formulaire avec à la fois des boutons radio et des checkbox qui se répetent n fois.Pour valider le tout, j'ai un premier bouton

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales