begin process at 2012 05 29 04:25:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment lister un dossier en jsp?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lister un dossier en jsp?

mardi 27 mai 2003 à 13:18:31 | Comment lister un dossier en jsp?

Xanders

Bonjour!!

Voila j'aimerais lister dans une variable type tableau (Array()) le contenu d'un dossier en javascript.
Quelqu'un aurait une idée svp? je sais pas si c possible en jsp.

Merci!! Bon prog!

.°o0oO$: Xanders
mardi 27 mai 2003 à 13:25:32 | Re : Comment lister un dossier en jsp?

revinc

Impossible de lister un dossier en javascript, ça pourrait aboutir à tous les abus de la part des webmasters...

Re|V|inc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour!!
>
> Voila j'aimerais lister dans une variable type tableau (Array()) le contenu d'un dossier en javascript.
> Quelqu'un aurait une idée svp? je sais pas si c possible en jsp.
>
> Merci!! Bon prog!
>
>
> .°o0oO$: Xanders
mardi 31 juillet 2007 à 15:04:47 | Re : Comment lister un dossier en jsp?

jeremy59380

C'est impossible, il faut passer au PHP pour lister un dossier.
Fais une recherche sur Google tu trouveras ton bonheur.

jeremy.berteloot

Cette discussion est classée dans : dossier, lister, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister fichiers d'un dossier [ par maxinfos ] Bonjour à tous ...Voilà, j'aurai voulu savoir comment lister les fichiers présents dans un dossier en javascript à partir d'une page web ...Mon but es Lister le contenu d'un dossier chez le client [ par piqdom ] Salut, je cherche a lister les fichiers d'un dossier qui se trouve coté client, sur une page web. Ma lister fichier dans un dossier ftp [ par Genildf ] Bonjour je ne suis pas parvenue a trouver de reponse mais est t'il possible en javascript de lister le nombre de fichier dans un dossier ftp? JSON,JSP,AJAX - comment traiter les donnees [ par sipatsymasaka ] Salut, Comment écrire, envoyer et recevoir des données json via ajax: de la page serveur vers la fonction qui traite la réponse , et plus exactement: GUI avec xul [ par stealone ] Bonjour à tous au forum. Je suis entrain de développer un interface utilisateur et j'ai découvert xul avec plein de tutos fesant comprendre que l'appl Personne n'est capable de trouver le pourquoi ????? [ par manueg ] Bonjour à tous, je desespère de trouver pourquoi ce code ne fonctionne pas dans Netscape alors que tout est OK dans IE...Il n'arrive pas en fait à me Projet JSP !! [ par rich25200 ] Bonjour est ce que quelqu'un na pas un petit projet en JSP sur de l'e-commerce ou autre mais qu'on doit gérer des paniers.... Ca m'aiderait beaucoup.. .jsp [ par jpb ] Encore moi.... :-)Pendant que j'y suis, une question bête.... Parfois, sur certains sites, je tombe sur des pages avec l'extension .jspJe ne suis pas Recuperer le chemin d'un dossier [ par fab30 ] Salut, je voudrais pouvoir créer une boite de dialogue identique a mais pas pour récuper un fichier mais pour récupérer un chemin de dossier !! Comme Chaine de caractères jsp [ par dragolesage ] Bonjour,Je débute en programmation. Je dois créer un programme en jsp. J'ai des collections qui s'intitulent "toto_nom de la collection". Je cherche à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales