begin process at 2010 03 21 22:52:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

comment lire des videos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment lire des videos

vendredi 2 janvier 2009 à 11:05:46 | comment lire des videos

ikramta

bonjour tout le monde et bon nouvel année 2009.
bon je veut inserer dans ma base de donnée des video puis je veut les lire a partir de ma page web.qui peut m'aidé a ce niveau et merci bien d'avance .salut et bon courage tout le monde.salut

vendredi 2 janvier 2009 à 11:35:11 | Re : comment lire des videos

bultez

Membre Club

bonjour,

_ dans ta base de données... en  javascript ?
   possible, mais si ce n'est pas avec IE, ça va être difficile
   t'es sûr que tu ne te trompes pas d'endroit où faire ?
   je verrais plus ça coté serveur, avec le langage adhéquat

_ je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre
   des vidéos dans une base de données, si on peu se
   permettre de donner un avis ! 
   une adresse vers cette vidéo, certes, pourquoi pas, mais
   pas la vidéo en elle-meêm

Cordialement
      Bul   [mon Site]   [M'écrire]                              

vendredi 2 janvier 2009 à 11:58:02 | Re : comment lire des videos

ikramta

bonjour je pense que je n'été pas accées claire.donc je mait mes video dans un fichier et je les prend en consideration avec ma base puis je selectionne le video qui son adresse et dans la base puis je veut le lire sur le net.je pense que maintenant c'est plus claire .merci bien bultez et bon courage

vendredi 2 janvier 2009 à 12:08:21 | Re : comment lire des videos

Bul3

Membre Club

_ on se demande pourquoi une base de données ?
   un répertoire avec les vidéo ne suffit pas ?

_ et... la question c'est quoi ?
   tu ne sais pas lire une vidéo dans une page web ?
   si c'est cela : fais une ch'tiote recherche sur ce site
       il devrait y avoir une foultitude de réponses
   si ton script plante : montre le nous ( enfin , un extrait )

[mon Site] [M'écrire] Bul         

Cette discussion est classée dans : lire, monde, videos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire dans un fichier texte [ par steph ] salut,voici le contenu de mon fichier texte:nom="steph"comment lire la valeur de ce fichier texteet l'afficher dans une page htmlmerci lire dans un fichier [ par evilfrog83 ] J'aimerais savoir comment récupérer un texte dans un fichier *txt pour l'utiliser ultérieurement dans un site. Lire dans les favoris [ par rmo ] Bonjour à tous.Dans le cadre d'un site Intranet, j'aurais besoin d'aller vérifier si un lien est bien enregistré dans les favoris du poste client. Ma lire le contenu d'un répertoire [ par arnault ] Votre texte ICIVotre texte ICI lire le contenu d'un répertoire (2) [ par arnault ] Bonjour,Je cherche à savoir si il est possible de lire la liste des fichiers dans un répertoire pour écrire une visionneuse d'images dynamiqueMerci à Récupérer la valeur d'une variable [ par milouchouchou ] Bonjour tout le mondeDans le but d'améliorer les stats de mon site, j'aimerais pouvoir récupérer la valeur d'un script (élémentaire, mais je n'y arriv Lire fichier + execution [ par bodin ] Bonjour !Je suis debutant :-), je voudrais savoir deux choses :1/ Comment lire un fichier texte "toto.txt" et le mettredans une zone de texte ?2/ Comm Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT [ par luluscript ] Bonjour, Je commence pas à pas la programmation en Javascript selon mes besoins, et je n'arrive pas à trouver les fonctions qui me permettrons de lire Lire un script en javascript [ par jejejeje ] ecrire et lire un fichier texte...... [ par sam85 ] Samy Bonjour,Voila mon problemeJ arrive bien a ecrire et a lire un fichier textemais ce que je veux : j ai besoin d avoir un fichier texte bien specif

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales