begin process at 2012 05 29 04:25:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Comment lire un fichier javascript???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lire un fichier javascript???

jeudi 10 février 2005 à 16:15:36 | Comment lire un fichier javascript???

patochons

Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est possible de lire un fichier texte en javacript, dans une page php.
Si c'est possible je voudrai avoir les comment d'ouverture, de lecture, et de fermerture du fichier. L'ideal serait un exemple bien fait.

Merci

C'est vrm urgent!!!

jeudi 10 février 2005 à 16:42:00 | Re : Comment lire un fichier javascript???

bultez

Membre Club

Bonjour,
javascript peut lire des fichiers, quelques explications :
[ Lien ]?
mais windows+internet explorer+active'X
encore que, pas sûr que l'on ne puisse pas avec XUL,
sur les autres systèmes ? et avec un langage comme java
par exemple c'est réalisable aussi.
Mais si c'est sur le site, il vaudrait mieux
voir du coté de php ou asp ( enfin le langage sur le serveur )
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

dimanche 4 mars 2012 à 09:46:46 | Re : Comment lire un fichier javascript???

tianaka

Salut, alors voilà mon problème, j'aimerai lister le nom du fichier contenu dans un répertoire avec javascript pour ensuite les mettre dans un tableau, est-ce quelqu'un pourrai m'aider m6

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, possible, lire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT [ par luluscript ] Bonjour, Je commence pas à pas la programmation en Javascript selon mes besoins, et je n'arrive pas à trouver les fonctions qui me permettrons de lire Lire dans un fichier xls ou csv avec javascript [ par smarechal ] Bonjour,je voulais savoir si il est possible de lire dans un fichier xls ou csv avec une fonction javascript (pas en php car je suis hebergé chez wana Est-il possible d'inclure un fichier Javascript ds un autre ? [ par cedricTheMaster ] Bonjour et merci à mon sauveur...Est-il possible d'inclure un fichier Javascript (.js) ds un autre source Javascript (.js, qui sera lui meme inséré da lire un fichier ini avec Javascript sur poste client [ par simsas ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possiblede lire un fichier ini avec Javascript sur un pose client.Ceci afin de récupérer des donnée lire un fichier csv avec javascript [ par kataVB ] boujour tout le mondeest ce que vous savez comment on lit un fichier csv avec javascript ou sinon un lien d'un tutoriel ... j'ai cherché mais j'ai pas creer un fichier excel en javascript [ par lililalalulu ] Bonjour Je voulais savoir s'il est possible de faire une fonction javascript pour creer un fichier excel. Si cela est possible veuillez me donnez de lire un morceau de code source en javascript [ par kikak ] bonjour, je voudrais savoir si il est possible en JavaScript de lire un morceau de code source d'une page web afin de l'insérer dans une variable ? c Lire un fichier XML [ par thomasberment ] Salut, je voudrai savoir s'il est possible de lire un fichier XML depuis un script ? C'est du local, je veux juste faire un lien entre deux fichier ( Est-il possible de créer un tchat vocal avec js? [ par BenLeGob ] Bonjour à tous, je suis débutant en javascript et je voulais savoir si il était possible de créer un tchat vocal (du même genre que skype/teamspeak ma Fichier XSL , récuperer une valeur en javascript [ par lechti62 ] Bonjour j'ai un fichier XSL qui m'affiche sur une page le nom d'un artiste. ça, ça marche c'est pas le problème. Je voudrait récupérer la valeur "ar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales