begin process at 2012 05 29 04:25:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

comment lancer l'execution de plusieurs fichiers ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment lancer l'execution de plusieurs fichiers ???

jeudi 16 septembre 2004 à 13:48:32 | comment lancer l'execution de plusieurs fichiers ???

dudulebzh

bonjour a tous,

je voudrais savoir si cé possibl d'executer plusieurs fichiers. Pour ma part j'ai sur une page des musiques et en faces des checkbox, et un bouton pour valider. Donc vous l'aurez compris, qd je valide je voudrais ecouter les musiques ke gé valider.

voila en vous remerciant
dudulebzh

Cette discussion est classée dans : lancer, fichiers, execution, valider, musiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript et fichiers temporaires [ par houss59 ] Bonjour tout le monde,j'espère avoir posté dans la bonne catégorie du forum.En fait j'ai sur mon site plusieurs musiques, elles sont lues avec un play comment lancer un émulateur [ par weahgeorges ] Bonjour à tous. Je suis entrain de faire un outil pour l'automatisation des taches. Mon probléme est le suivant:Mon outil à un moment donné interagit Valider un formulaire présent dans une page depuis un popup [ par Divinity78180 ] Bonjour, Après pas mal de recherche, j'ai trouvé au moins 5 façons différentes de valider un formulaire depuis une iframe ou encore un popup. Mon ch récupération des noms des fichiers contenus dans un dossier [ par projer ] Bonjour, j'ai un petit soucis et malgré mes recherches sur Code source et sur le net, je suis bloqué... J'essaye en javascript (obligatoire) de récup Conflit entre bibliotheques javascript [ par SkYbeD ] Bonsoir ! Je développe un site dynamique en php cependant j'ai était amené à utiliser deux effets javascript dans une page : Une lightbox utilisant c variable javascript egale au resultat d'execution d'un fichier php [ par viveLeWeb ] bonjour en ce bel apres midi pluvieux! tout d'abord je vous demanderai un peu d'indulgence; j'espere utiliser le bon vocabulaire et j'ai peur de confo [Flickr] Upload fichier sur site internet puis drag and drop...? [ par fabricefff ] Salut, je suis en train de construire un site internet. Je bloque sur une étape importante. Comment faire ceci : 1) comment faire pour que les utili formulaire créant lien vers fichiers existants coté client [ par paralaile ] Bonjour, le programme d'un congrès s'affiche dans une page web vue par tout l'auditoire grâce à un vidéo projecteur. Sur cette page s'affiche donc les manipuler des fichiers locaux en javascript [ par pearl30 ] Bonjour, Je désire, dans un script php, que chaque utilisateur puisse afficher une arborescence locale des fichiers de son micro. Chaque utilisateur Valider un formulaire avec un href [ par marjoBZH ] Bonjour, voici mon code développez en PHP : while($lig=mysql_fetch_row($res)) { echo(""); echo("$lig[2]"); echo(""); echo("<form name='courses' me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales