Accueil > Forum > > > > comment joindre une entre texte à une url ?
comment joindre une entre texte à une url ?
mercredi 2 septembre 2009 à 10:10:08 |
comment joindre une entre texte à une url ?

begsweb
|
Bonjour ,
Voici mon problème !
Je veux creer un page html avec une zone date qui par default serais la date du jour mais que l'ont puisse changer.
Dans cette meme page je dois avoir 4 bouton chacun a menant à une adresse url mais je veux que derriere cette adresse url s'incrive la date entre dans la zone date.
Je ne sais pas si je suis tres clair.LOL
Donc en debut de page une zone date (exemple 01/02/2009) et dans la meme page un des boutons a comme url www.7acreuser.be lorque le visiteur clik sur ce bouton sa le redirige vers www.7acreuser.be01/02/2009
J'espere que quelqu un pourras m aider
bien à vous
Begs
|
|
mercredi 2 septembre 2009 à 10:16:25 |
Re : comment joindre une entre texte à une url ?
|
mercredi 2 septembre 2009 à 10:29:19 |

begsweb
|
C'est beaucoup plus simple que sa je n'ai aucun message d'erreur car je ne sais pas par ou commencer LOL
Comme navigateur j'utilise Internet Explorer !
J'avais essayer de creer cette fonction pour access mais la aussi je ne savais pas par ou commencer!
En clair je n'ai memepas encore un petit bout de code pour debuter ( je sais je suis tres nul )
Bien à cous
Begs
|
|
mercredi 2 septembre 2009 à 10:40:33 |
|
mercredi 2 septembre 2009 à 11:16:12 |

begsweb
|
je me doute que ma demarche est etrange.
Mais franchement je ne sais pas par ou commencer et je ne trouve pas des ebauches de script contenant ce que je recherche.
Si vous pouviez deja m'aiguiller !!
begs
|
|
mercredi 2 septembre 2009 à 11:30:42 |
|
mercredi 2 septembre 2009 à 11:47:26 |

begsweb
|
C'est ca le communautaire,faire profiter les autres de ses domaines de compétences.
Combien de PC je n'est pas reparer gratos ( des vingtaines et autant de nuit blanche) combien de site internet je n'est pas créer pour des personnes qui ne savais pas comment faire !
Je n'ai jamais trouvé sa gonflé juste normal d'aider les autres dans un domaine que je connais!
Si je m'y connaissais en Java je n'aurais jamais rien poster ici et j'aurais trouvez par moi meme par ou commencer !
Merci quand même pour le liens.
begs
Dans un monde armé de bonne volonté les utopies d'aujourd'hui pourrais être le monde de demain!
|
|
Cette discussion est classée dans : date, page, url, zone, joindre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PROG-Zone, la programmation sous tous les langages [ par sebrs1 ]
Salut à tous les développeurs, je viens de mettre en ligne mon tout nouveaux site qui servira à tout le monde quelque soit le langage dans lequel vous
Afficher Date Heure en cours sur page web [ par charlybegood46 ]
Bonjour,Je cherche à afficher la date et l'heure actuelle dans une page web!Merci pour votre aide. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes
imprimer page [ par eax ]
salut!comment fait-on pour imprimer une page à partir d'un script?et j'aimerais savoir si il est aussi possible de toucher aux paramètres d'impression
obtenir l'url precedente [ par alyvest ]
Je voudrais récupérer l'url de la page précedente. Mon site est dans une frame sur laquelle je ne peux intervenir (donc pas de modification de code su
IFRAME [ par MiTcH37 ]
Bijour !mon pb est le suivant :dans une page, g une iframe,et je voudrais activer ou lancer une fonction contenue dans la page à partir de l'iframe...
window.print() Supprimer l'URL dans la page imprimée [ par atract ]
Choubiroute J'utilise onclick="window.print()" pour imprimer ma page. Quand la page s'imprime, je retrouve l'URL imprimée en pied de page. Est ce que
comment récupérer l'url de la page en cours [ par Cameleon69 ]
Bonjourje cherche comment avoir l'url de ma page que je consulte avec ces paramétres.Cela dans le but de la rediriger vers elle même avec de nouveaux
redirection conditionnelle [ par alterdoc ]
J'ai réalisé un site qui présente une page différente pour chaque jour du mois. La page du jour a pour adresse la date du jour. Par exemple, 22.htm Ju
probleme de lancement de javascipt [ par nico606 ]
Slt voila mon probleme j'ai un javascript qui se lance au chargement de ma page (index.php)le voila sur ma page :<script language="javascript" src="ht
Récuperer le code source d'une page [ par bolbo ]
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de récupérer automatiquement le code source d'une page. Ce que je souhaite faire c'est un petit
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|