begin process at 2012 05 29 04:25:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

comment joindre une entre texte à une url ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment joindre une entre texte à une url ?

mercredi 2 septembre 2009 à 10:10:08 | comment joindre une entre texte à une url ?

begsweb

Bonjour ,

Voici mon problème !

Je veux creer un page html avec une zone date qui par default serais la date du jour mais que l'ont puisse changer.

Dans cette meme page je dois avoir 4 bouton chacun a menant à une adresse url mais je veux que derriere cette adresse url s'incrive la date entre dans la zone date.

Je ne sais pas si je suis tres clair.LOL

Donc en debut de page une zone date (exemple 01/02/2009) et dans la meme page un des boutons a comme url www.7acreuser.be lorque le visiteur clik sur ce bouton sa le redirige vers www.7acreuser.be01/02/2009

J'espere que quelqu un pourras m aider

bien à vous

Begs

mercredi 2 septembre 2009 à 10:16:25 | Re : comment joindre une entre texte à une url ?

Bul3

Membre Club

Bonjour,
si si ( l'impératrice ) c'est très clair
et ? quelle partie n'arrivez-vous pas à résoudre ?
vous avec un message d'erreur ?
avec quels OS ? quels navigateurs ? tous ?
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

mercredi 2 septembre 2009 à 10:29:19 | Re : comment joindre une entre texte à une url ?

begsweb

C'est beaucoup plus simple que sa je n'ai aucun message d'erreur car je ne sais pas par ou commencer LOL

Comme navigateur j'utilise Internet Explorer !

J'avais essayer de creer cette fonction pour access mais la aussi je ne savais pas par ou commencer!

En clair je n'ai memepas encore un petit bout de code pour debuter ( je sais je suis tres nul )

Bien à cous

Begs

mercredi 2 septembre 2009 à 10:40:33 | Re : comment joindre une entre texte à une url ?

Bul3

Membre Club

certes, certes, mais sans code, nous
on ne peut pas corriger vos erreurs.

mercredi 2 septembre 2009 à 11:16:12 | Re : comment joindre une entre texte à une url ?

begsweb

je me doute que ma demarche est etrange.

Mais franchement je ne sais pas par ou commencer et je ne trouve pas des ebauches de script contenant ce que je recherche.

Si vous pouviez deja m'aiguiller !!

begs

mercredi 2 septembre 2009 à 11:30:42 | Re : comment joindre une entre texte à une url ?

Bul3

Membre Club

démarche étrange ? non, non, pas du tout !
ça arrive quasi chaque jour que des personnes,
gonflées, je trouve, demandent qu'on
leur développe tout et n'importe quoi
gratuitement.
j'ai moi-même une fortune personnelle
qui me permet de bosser gratis c'est
bien pour cela que je continue à vous
répondre.... un début ? cliquez ici

mercredi 2 septembre 2009 à 11:47:26 | Re : comment joindre une entre texte à une url ?

begsweb

C'est ca le communautaire,faire profiter les autres de ses domaines de compétences.

Combien de PC je n'est pas reparer gratos ( des vingtaines et autant de nuit blanche) combien de site internet je n'est pas créer pour des personnes qui ne savais pas comment faire !

Je n'ai jamais trouvé sa gonflé juste normal d'aider les autres dans un domaine que je connais!

Si je m'y connaissais en Java je n'aurais jamais rien poster ici et j'aurais trouvez par moi meme par ou commencer !

Merci quand même pour le liens.

begs

Dans un monde armé de bonne volonté les utopies d'aujourd'hui pourrais être le monde de demain!

Cette discussion est classée dans : date, page, url, zone, joindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROG-Zone, la programmation sous tous les langages [ par sebrs1 ] Salut à tous les développeurs, je viens de mettre en ligne mon tout nouveaux site qui servira à tout le monde quelque soit le langage dans lequel vous Afficher Date Heure en cours sur page web [ par charlybegood46 ] Bonjour,Je cherche à afficher la date et l'heure actuelle dans une page web!Merci pour votre aide. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes imprimer page [ par eax ] salut!comment fait-on pour imprimer une page à partir d'un script?et j'aimerais savoir si il est aussi possible de toucher aux paramètres d'impression obtenir l'url precedente [ par alyvest ] Je voudrais récupérer l'url de la page précedente. Mon site est dans une frame sur laquelle je ne peux intervenir (donc pas de modification de code su IFRAME [ par MiTcH37 ] Bijour !mon pb est le suivant :dans une page, g une iframe,et je voudrais activer ou lancer une fonction contenue dans la page à partir de l'iframe... window.print() Supprimer l'URL dans la page imprimée [ par atract ] Choubiroute J'utilise onclick="window.print()" pour imprimer ma page. Quand la page s'imprime, je retrouve l'URL imprimée en pied de page. Est ce que comment récupérer l'url de la page en cours [ par Cameleon69 ] Bonjourje cherche comment avoir l'url de ma page que je consulte avec ces paramétres.Cela dans le but de la rediriger vers elle même avec de nouveaux redirection conditionnelle [ par alterdoc ] J'ai réalisé un site qui présente une page différente pour chaque jour du mois. La page du jour a pour adresse la date du jour. Par exemple, 22.htm Ju probleme de lancement de javascipt [ par nico606 ] Slt voila mon probleme j'ai un javascript qui se lance au chargement de ma page (index.php)le voila sur ma page :<script language="javascript" src="ht Récuperer le code source d'une page [ par bolbo ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de récupérer automatiquement le code source d'une page. Ce que je souhaite faire c'est un petit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales