Accueil > Forum > > > > Comment je peut lire et afficher le continue d'un fichier txt
Comment je peut lire et afficher le continue d'un fichier txt
mercredi 19 octobre 2005 à 15:08:58 |
Comment je peut lire et afficher le continue d'un fichier txt

SA7BOOCH
|
Bonjour à tous! Comment je peut lire et afficher le continue d'un fichier txt dans une page html Merci d'avance ;-)
|
|
mercredi 19 octobre 2005 à 15:54:49 |
Re : Comment je peut lire et afficher le continue d'un fichier txt

bultez
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
uniquement sur les supports locaux, pas sur le site, exclusif windows+internet explorer : utiliser l'ActiveX FileSystemObjet. j'ai mis sur ce site et sur le mine ( un peu plus à jour ) des explications sur la gestion des Supports/Répertoires/Fichiers
sinon, si sur le site, utiliser le langage sur le serveur ( asp, php ... ) si compatibilité Cordialement. Bul. Site
|
|
mercredi 19 octobre 2005 à 15:56:54 |

bultez
|
et j'ai omis de dire que si ce fichier sur le serveur se nomme ??.htm, on le charge comme une page normale, même s'il ne contient que du texte... Cordialement. Bul. Site
|
|
mercredi 19 octobre 2005 à 16:20:24 |

SA7BOOCH
|
Merci Blutez pour ta réponse c juste ce que je cherche ;o))
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, lire, afficher, txt, continue
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT [ par luluscript ]
Bonjour, Je commence pas à pas la programmation en Javascript selon mes besoins, et je n'arrive pas à trouver les fonctions qui me permettrons de lire
lire un fichier txt [ par mqsi ]
salut,je suis un debutant dans javascript et j'ai un fichier texte:"Fiche1.text",je cherche comment lire le contenu de ce fichier texteet l'afficher
charger un fichier txt ds TEXTAREA [ par mqsi ]
j'ai fait un recherche et je trouve ce code, y aquelqu'un qui peux m'aider pour l'adapter a mon problème et merci,le path de mon fichier est ; "c:
lire un fichier ligne par ligne [ par g_fuck ]
salut .. comment lire un fichier ligne par ligne .. ou apartir un character bien preci a un autre.exemple un fichier Propertie... comment lire la prop
Recherche de fichier [ par RugbyOne ]
Bonjour, J'ai une page web qui contient des liens vers des fichiers ! J'ai des fichiers à lier qui changent de nom... A savoir les fichiers s'apelle
un fichier txt dans du html , c'est possible ? [ par frvfrvfrvfrv ]
Salut à vous tous,j'aimerais faire en sorte que m'on fichier html puisse etremis à jour juste en changant un fichier txt.en esperant pouvoir integrer
un fichier txt pour actualiser une parti d'un html , c'est possible ? [ par frvfrvfrvfrv ]
Salut à vous tous,j'aimerais faire en sorte que m'on fichier html puisse etremis à jour juste en changant un fichier txt.en esperant pouvoir integrer
fichier txt defilant verticalement [ par frvfrvfrvfrv ]
salut a tous les javascripteur(euse),voilà je cherche et cherche sur les net, et je trouve pas.je souhaite charger un fichier en txt (texte) puis de l
Lire un fichier mp3 sur l'ensemble des pages d'un site. [ par fgrillot ]
Bonjour, Je débute en création de site et je me contente encore d'inserer des scripts à defaut de les comprendre. J'ai un petit soucis, je souhaiter
Boite news fichier txt externe [ par twinsen60 ]
BonjourVoilà, j'essaye pas mal de systéme de news.J'aimerai savoir si en javascript ou dhtml, il est possible d'afficher par une commande, le contenu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|