begin process at 2010 02 09 17:50:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment je peut lire et afficher le continue d'un fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment je peut lire et afficher le continue d'un fichier txt

mercredi 19 octobre 2005 à 15:08:58 | Comment je peut lire et afficher le continue d'un fichier txt

SA7BOOCH

Bonjour à tous!
Comment je peut lire et afficher le continue d'un fichier txt dans une page html
Merci d'avance ;-)
mercredi 19 octobre 2005 à 15:54:49 | Re : Comment je peut lire et afficher le continue d'un fichier txt

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

uniquement sur les supports locaux, pas sur le site,
exclusif windows+internet explorer
:
utiliser l'ActiveX FileSystemObjet.
j'ai mis sur ce site et sur le mine ( un peu plus à jour ) des explications
sur la gestion des Supports/Répertoires/Fichiers

sinon
, si sur le site, utiliser le langage sur le serveur ( asp, php ... )
si compatibilité
Cordialement. Bul. Site

mercredi 19 octobre 2005 à 15:56:54 | Re : Comment je peut lire et afficher le continue d'un fichier txt

bultez

Membre Club

et j'ai omis de dire que si ce fichier sur le serveur
se nomme ??.htm, on le charge comme une page
normale, même s'il ne contient que du texte...
Cordialement. Bul. Site

mercredi 19 octobre 2005 à 16:20:24 | Re : Comment je peut lire et afficher le continue d'un fichier txt

SA7BOOCH

Merci Blutez pour ta réponse c juste ce que je cherche ;o))

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, afficher, txt, continue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT [ par luluscript ] Bonjour, Je commence pas à pas la programmation en Javascript selon mes besoins, et je n'arrive pas à trouver les fonctions qui me permettrons de lire lire un fichier txt [ par mqsi ] salut,je suis un debutant dans javascript et  j'ai un fichier texte:"Fiche1.text",je cherche comment lire le contenu de ce fichier texteet l'afficher charger un fichier txt ds TEXTAREA [ par mqsi ] j'ai fait un recherche   et je trouve ce code, y aquelqu'un qui peux m'aider pour l'adapter a mon problème et merci,le path de mon fichier est  ;  "c: lire un fichier ligne par ligne [ par g_fuck ] salut .. comment lire un fichier ligne par ligne .. ou apartir un character bien preci a un autre.exemple un fichier Propertie... comment lire la prop Recherche de fichier [ par RugbyOne ] Bonjour, J'ai une page web qui contient des liens vers des fichiers ! J'ai des fichiers à lier qui changent de nom... A savoir les fichiers s'apelle un fichier txt dans du html , c'est possible ? [ par frvfrvfrvfrv ] Salut à vous tous,j'aimerais faire en sorte que m'on fichier html puisse etremis à jour juste en changant un fichier txt.en esperant pouvoir integrer un fichier txt pour actualiser une parti d'un html , c'est possible ? [ par frvfrvfrvfrv ] Salut à vous tous,j'aimerais faire en sorte que m'on fichier html puisse etremis à jour juste en changant un fichier txt.en esperant pouvoir integrer fichier txt defilant verticalement [ par frvfrvfrvfrv ] salut a tous les javascripteur(euse),voilà je cherche et cherche sur les net, et je trouve pas.je souhaite charger un fichier en txt (texte) puis de l Lire un fichier mp3 sur l'ensemble des pages d'un site. [ par fgrillot ] Bonjour,   Je débute en création de site et je me contente encore d'inserer des scripts à defaut de les comprendre. J'ai un petit soucis, je souhaiter Boite news fichier txt externe [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, j'essaye pas mal de systéme de news.J'aimerai savoir si en javascript ou dhtml, il est possible d'afficher par une commande, le contenu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales