begin process at 2012 05 29 04:24:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment introduire du php dans javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment introduire du php dans javascript

jeudi 20 avril 2006 à 12:26:08 | comment introduire du php dans javascript

rachidphp93

bonjour tout le monde;

je voudrais interoger une bd; j'appel une fonction javascript et dans la fonction apres des insctruction en javascript, je souhaite verifier un redondance avant de faire le update, je dois dans interroger ma table et voir si l'insee par exemple existe ou pas et pour ça je dois faire du php, et je suis bloqué car je ne sais pas passer de javascript à php??

voila ma fonction

function ModifInsee(monform,debut,fin){

if (confirm('Voulez-vous modifier l\'INSEE ?')){

//Pour toutes les zones de l'insee
        for (i=debut;i<=fin;i++){
        //Désactiver la lecture seule (ecriture activé)
        monform.elements[i].removeAttribute('readonly');   
        }   
        if (monform.cle.value.length==monform.cle.maxLength){
        res=Calculer(monform.cle,monform);
        if(res){ //inerroger la table pour verifier la redondance

PHP      
        }      

return res;
        }
        else{
        alert("Vous Devez Informer La Cle INSEE");
        monform.cle.focus();
        return false;
        }
    }
    else return false;
}

jeudi 20 avril 2006 à 14:09:16 | Re : comment introduire du php dans javascript

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Le PHP est interprété coté serveur, ce qui signifie qu'une fois que tu as la page web sous les yeux, il n'y a plus de PHP à l'intérieur.
Si tu veux que ton javascript appelle un script en PHP, il faut qu'il lance (quelque part, dans une frame ou autre chose) une page PHP, laquelle contient le script qui t'intéresse.

Manu

jeudi 20 avril 2006 à 14:26:47 | Re : comment introduire du php dans javascript

rachidphp93

salut;

en fait c'est dans la meme page, quand je modifi mon insee je verifi si c'est un vrai insee ou pas, si oui je verifi la redondance si il existe dans ma table ou pas, si non je fais le update si oui une alert. et si je ne modifi pas je fais le update directement,

tout marche bien sauf la redondance car quand je calcul mon insee et c'est un vrai et ben la je dois faire du php (

$sql = "SELECT idAgents FROM agents WHERE InseeAgt='$inseeagt'";
            $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());
            $res= mysql_num_rows($req);

if($res!=0) { // l'insee existe déjà, on affiche un message d'erreur
            echo "<script language='javascript'>\r";
            echo "<!--\r";
             echo "alert('Désolé, mais ce INSEE existe déjà dans notre base');\r";
            echo "//-->\r";
            echo "</script>\r";

)

t'as une idee?

Cette discussion est classée dans : javascript, php, cle, monform, insee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programeur javascript,php,html [ par flolag ] si il ya des webmasters qui aurait creer ou qui voudrai proposez des scripts jaascript,php pour mon site sont les bienvenues.Aler sur mon site et dans fonction ereg() comme en php [ par eax ] salut!je suis débutant en javascriptje cherche une fonction en javascript qui fonctionne comme la fonction ereg() en phpsi qqun connait un tutorial po Recuperer le SId avec javascript [ par nikos283 ] SalutJ'ai une petit proble, voila j'ai une page php qui crée une session et j'aimerai avec javascript recupérer le nom et valeur de cette session. pou php et javascript [ par overider ] salutje voudrais combiner un code javascript (obtenu avec 132menu téléchargeable en freeware sur www.telecharger.com) avec des donnés issus d'une requ JAVASCRIPT - PHP [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si c'est possible de récuper une variable PHP et y insérer dans un script Javascript Exemple $nom = ma variable PHP Javascript et PHP [ par iomega ] Bonjour à tous voici mon ptit problème.j'ai une variable PHP $passeSignature qui me crypte le champ $txtSignature.Ce que je veux faire, c'est dans mon Du php dans un script javascript. Est ce possible? [ par bouchardg ] Bonjour,Est ce qu'il est possible d'incorporer du php dans un script javascript?Par exemple: j'aimerai faire un menu javascript pour des films, et je php et javascript dans une boite confirm [ par alexjet ] bonjour à tous, J'aimerai recupérer dans une variable php une variable javascript, voici mon script : ---------------------- function confirm($msg) { JavaScript utilisée dans PHP [ par Chinatraveler ] BonjourDans une même page *.php mêlant PHP et javascript, je souhaite utiliser l'objet "document.referrer" dans une condition "if" PHP.Est-ce possible Passage de variable javascript vers php [ par zakuli ] Bonjour,Débutant Javascript, j'aimerai savoir s'il éxiste un moyen simple de passer une variable (issue d'une fonction javascript) à un script php.Exe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales