begin process at 2012 05 29 04:24:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Comment intégrer 3 vidéos visibles en temps réel sur un site?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment intégrer 3 vidéos visibles en temps réel sur un site?

vendredi 17 octobre 2008 à 02:05:52 | Comment intégrer 3 vidéos visibles en temps réel sur un site?

Andromede030484

Bonjour, je suis nouveau et débutant donc j'espère avoir posté au bon endroit(?)
(dans le cas contraire, dsl )

Voilà ma question, mon soucis,
J'aimerais savoir quel script, méthode, logiciel, qu'importe,
je voudrais savoir coment faire pour intégrer 3 vidéos instantanées sur un site, diffusion en temps réel bien sûr.

J'aimerais placer des caméras style web cam toutes simples, dans les locaux de l'entreprise familiale dans un premier temps, et créer une page weeb où ces 3 vidéos retranscriraient en temps réel ce qui se passe. C'est sur le même principe que les caméras de surveillance, mais là je veux qu'un internaute à qui je donnerais l'accès, puisse ouvrir quand il veut la page et voir ce qui se film quelques soit le temps,l'heure, etc. Et si possible, rajouter la fonction agrandissement rétrécissement, pour voir en grand la vidéo de son choix .

Je sais ce n'est pas commun comme demande, pas facile non plus à réaliser je pense, mais je solicite votre aide car un amis m'a cnseillé votre site pour poser ma question .

Si une technique vace les scripts html existent je suis preneur, sinon je suis tout ouie quelque soit la méthode proposé

En vous remerciant d'avance, à bientôt

Mic
vendredi 17 octobre 2008 à 09:03:20 | Re : Comment intégrer 3 vidéos visibles en temps réel sur un site?

bultez

Membre Club
bonjour,

>>Je sais ce n'est pas commun comme demande,
si  si,
mais en général sur CodesSources on aide à mettre au point,
on ne fait pas tout.

>>pas facile non plus à réaliser je pense,
si si ( l'impératrice )
une caméra c'est une IP qu'on interroge, rien de plus
( comme si c'était un site )

tu trouveras sur ces forums pas mal de discussions à ce sujet,
et des exemple dans les sources ( dhtml+javascript et/ou php au moins )
et si tu achète quelque chose, en général, le soft pour faire
est fourni.

Cordialement

Bul[mon Site][M'écrire]

Cette discussion est classée dans : site, temps, réel, vidéos, intégrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zoom sur une image en temps réel [ par EnaelHoly ] Salut à tousVoila en fait je me prend la tête sur une broutille certainement. Mon problème c'est que j'aimerai faire un zoom progressif sur une image Site web [ par leyn ] Salutest ce que vous pouvez me renseigner sur le temps de création d'un site. Ou puis-je trouver des infos sur le temps de réalisation par page web se Intégrer du HTML dans du CSS [ par phelsuma ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai créé une petite bannière sous Photoshop que je compte intégrer sur mon site. Cette bannière a été découpée avec l'outi Savoir si un champs est selectionné en temps réel [ par Divinity78180 ] Coucou,J'aimerais connaître le moyen de savoir si l'utilisateur se trouve toujours sur le champs depuis un script Javascript.Je cherche à lancer une f heure en temps réel [ par Mezixx ] Bonjour,comment modifier ce srcipt (et pas en mettre un autre) pour qu'il m'affiche l'heure en temps réel. var ladate=new Date(); var d=ladate.getDay( Integration [ par milo2009 ] Salut,Je voudrais savoir comment vous avez fait pour intégrer le moteur google à ce site.Moi je voudrais intégrer le moteur de wikipédia dans mon site Intégrer une partie d'une page web sur mon site [ par Bamboula62 ] Bonjour,J'ai vu sur le net qu'on peut créer une frame pour intégrer une page web sur son site. Cependant, j'aimerai intégrer seulement une partie d'un Temps réel [ par calypso78 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec le javascript. J'ai un script php qui effectue une grosse opération pendant un temps variable (5 à 30 secondes, Recherche codeur ici peut etre ? [ par nabil13014 ] Bonjour, Je suis un jeune étudiant de 14 ans passionné de jeux vidéos et informatique,je sais programmer en Html/CSS et je débute dans le PHP. En sav Suppression login et password [ par daniel05 ] Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce site et en même temps trés tres debutant en language HTML. Voila mon probléme, j'ai un site internet sur lequel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales