begin process at 2012 05 29 04:24:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Comment intégrer 3 vidéos visibles en temps réel sur un site?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment intégrer 3 vidéos visibles en temps réel sur un site?

vendredi 17 octobre 2008 à 02:05:52 | Comment intégrer 3 vidéos visibles en temps réel sur un site?

Andromede030484

Bonjour, je suis nouveau et débutant donc j'espère avoir posté au bon endroit(?)
(dans le cas contraire, dsl )

Voilà ma question, mon soucis,
J'aimerais savoir quel script, méthode, logiciel, qu'importe,
je voudrais savoir coment faire pour intégrer 3 vidéos instantanées sur un site, diffusion en temps réel bien sûr.

J'aimerais placer des caméras style web cam toutes simples, dans les locaux de l'entreprise familiale dans un premier temps, et créer une page weeb où ces 3 vidéos retranscriraient en temps réel ce qui se passe. C'est sur le même principe que les caméras de surveillance, mais là je veux qu'un internaute à qui je donnerais l'accès, puisse ouvrir quand il veut la page et voir ce qui se film quelques soit le temps,l'heure, etc. Et si possible, rajouter la fonction agrandissement rétrécissement, pour voir en grand la vidéo de son choix .

Je sais ce n'est pas commun comme demande, pas facile non plus à réaliser je pense, mais je solicite votre aide car un amis m'a cnseillé votre site pour poser ma question .

Si une technique vace les scripts html existent je suis preneur, sinon je suis tout ouie quelque soit la méthode proposé

En vous remerciant d'avance, à bientôt

Mic
vendredi 17 octobre 2008 à 09:03:20 | Re : Comment intégrer 3 vidéos visibles en temps réel sur un site?

bultez

Membre Club
bonjour,

>>Je sais ce n'est pas commun comme demande,
si  si,
mais en général sur CodesSources on aide à mettre au point,
on ne fait pas tout.

>>pas facile non plus à réaliser je pense,