begin process at 2012 05 29 04:23:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment insérer du texte d'un popup vers ma fenêtre prinicpal?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment insérer du texte d'un popup vers ma fenêtre prinicpal?

samedi 15 octobre 2005 à 12:03:56 | comment insérer du texte d'un popup vers ma fenêtre prinicpal?

kepon85

Bonjours voilà ce que j'aimerai faire:

J'aimerai ouvir un popup et de ce popup cliquer sur un lien et que cela insère du texte (dans un textarena par exemple) dans ma fenêtre principal...

est-ce possible?
pouvez vous m'aiguiller...

merci de vos aide

cordialement, kepon
samedi 15 octobre 2005 à 15:16:28 | Re : comment insérer du texte d'un popup vers ma fenêtre prinicpal?

bultez

Membre Club

Bonjour,
de nombreuses questions et réponses à ce sujet
regarder window.opener
Cordialement. Bul. Site

Cette discussion est classée dans : texte, insérer, fenêtre, popup, prinicpal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transmission de données de la fenêtre mère vers une popup [ par jougy ] Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : j'ai un formulaire dans mon site web contenant 2 champs texte, et lorsque je l'envoie, j'ouvre une popup q Récupérer des données de formulaire dans une popup(URGENT) [ par jerem_0401 ] Bonjour,Je suis vraiment perdu.... Mon problème est le suivant.J'ai un formulaire de type quizz avec plusieurs objets dedans comprenant des checkbox,  Pour afficher "Fermer la fenêtre" d'1 popup [ par JLB59 ] Bonjour à tous,J'ai vu plusieurs fois que des fenêtre popup comportait un lien "Fermer cette fenêtre".QQ& pourrait me dire où je peux trouver le scrip Pb: Fermeture automatique d'une popup(about:blank). onBlur=self.close ne fonctionne pas. [ par Darious ] Bonjour javascipteur,La plus part du problème est dans le titre. Je vous donne déjà la source (dépouillé au maximum) :<FONT face=Verdana size=1 Popup javascript... [ par sanchoudecuba ] Bonjour, j'ai une fenêtre mère(A) qui lorsque je clique sur un bouton ouvre une popup(B). Dans cette popup, j'ai deux boutons, et je voudrais que suiv Redimensionnement auto de fenêtre popup [ par khroh ] Bonjour, Voici donc mon problème : J'ai une page, avec une image (carte) mappée, qui envoi sur différentes pages. Pour les éléments nécéssitant pas ma Passage variable Popup à fenêtre mère. [ par Shenron42000 ] 'Soir à tous...Voila, j'ai un petit souci pour le passage d'une variable provenant d'une popup, à sa fenêtre mère...Je commence par le début, j'ai une window.opener.frames....etc, etc... [ par sylvebarbe ] Bonjour à tous, Je suis tombé sur un truc inextricable avec des frames et une fenêtre popup que je n'arrive pas à résoudre. J'ai beau chercher dans to Insérer du texte dans un textearea [ par jultoys ] Salut,comment faire pour insérer un bout de texte dans un textearea en cliquant sur une image gif (ajout de smiley pour livre d'or ). Je cherche juste PopUP comunicante vers champ SELECT de fenêtre parente [ par ASAP13 ] Bonjour,J'ai réussi à mettre en oeuvre une popup qui renseigne la valeur "selected" de la fenêtre qui à appellé la popup. Ceci dans le cadre d'une rec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales