begin process at 2012 05 29 04:23:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment insérer 2 tableaux sur la même ligne ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment insérer 2 tableaux sur la même ligne ?

jeudi 11 août 2005 à 01:22:59 | comment insérer 2 tableaux sur la même ligne ?

MisterRack

Bonjour,

Dans la réalisation de mon site j'aurais besoin d'insérer 2 tableaux sur la même ligne
mais je ne sais pas comment faire... Quelqu'un pourrait-il m'aider ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Mister Rack
jeudi 11 août 2005 à 09:38:30 | Re : comment insérer 2 tableaux sur la même ligne ?

mikl74

Réponse acceptée !

Re, voila té tableau a toi de virer les bordures (je te les ai laisser pour une meilleure compréhension) --> border='0'

<table border="1">
 <tr>
 <td>
  <table border="1">
   <tr>
    <td>Tableau</td>
   </tr>
   <tr>
    <td>numero 1</td>
   </tr>
  </table>
 </td>
 <td>
  <table border="1">
   <tr>
    <td>Tableau</td>
   </tr>
   <tr>
    <td>numero 2</td>
   </tr>
  </table>
 </td>
</tr>
</table>

jeudi 11 août 2005 à 11:17:32 | Re : comment insérer 2 tableaux sur la même ligne ?

Cette discussion est classée dans : ligne, insérer, tableaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformer une chaine en ligne de code [ par AlexP ] Bonjour,J'ai écris un programme qui me génére des lignes de code. Or javascript ne les execute pas.Ex : var i=5var chaine ="formulaire.checkbox"+i+"ch annuler le dbclick [ par Stephane ] salutvoila je fais un genre d'explorateur avec des lignes représentant des fichiers, donc je voudrai que quand je clique sur une ligne ca me sélection Figer une ligne de tableau ?? [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec Figer une ligne de tableau [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec Figer une ligne de tableau [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec remplacer un retour à la ligne dans une zone de texte [ par nours2001 ] Bonsoir,Je récupère le contenu d'une zone de texte multiligne et je voudrais l'afficher dans une nouvelle fenêtre. le problème, c'est qu'il faudrait q Redimensionnement de tableaux sous javascript/netscape [ par Blasteur ] Bonjour à tous!Je souhaite redimensionner dynamiquement un tableau (du nom de 'CESSION') grâce à une fonction javascript.Le problème c'est que le code Editeur d'équation en ligne [ par Blasteur ] Salut,je suis à la recherche d'un outil permettant de saisir des équations mathématiques sur une page web et générant ensuite soit tout le code html n Pb js avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e compatible netscape [ par vingran ] salutje voudrait savoir comment transcrire cet ligne de code utilisée pour IE pour qu'elle marche sur Netscape:document.getElementById("objet1").style

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales