begin process at 2012 05 29 04:22:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Comment inserer dynamiquement un champ input

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment inserer dynamiquement un champ input

mercredi 27 janvier 2010 à 16:38:40 | Comment inserer dynamiquement un champ input

aholigans

salut à vs ts,
en faite j'ai le meme probleme que jarod1980,
j'ai un tableau contenant 7 champs tewte (textfields),
lorsque je clique sur un boutton un appel à une fonction "inserer_ligne()" de creation dynamique d'une nouvelle ligne dans ce tableau s'execute
cela fonctionne tres bien, mon probleme est que je veu bien inseré tt ces champs dans une BD mysql, je sais pas comment je procede d'une maniere dynamique càdire chaque ligne ajouté sera enregistré dans la BD
merci infiniment.
voilà ma fct javascript:

<script>
var i=0;

function inserer_ligne()
{
if(i<1){
document.getElementById('TR').innerHTML += "<tr id='TR_"+i+"'>"
+"<td><input type='text'size='5' name='TXT_"+i+"' id='TXT_"+i+"'/></td>"+"&nbsp;&nbsp;&nbsp;"+
"<td><input type='text'size='30' name='TXT_"+i+"' id='TXT_"+i+"'/></td>"+"&nbsp;&nbsp;"+
"<td><input type='text'size='5' name='TXT_"+i+"' id='TXT_"+i+"'/></td>"+"&nbsp;"+
"<td><input type='text'size='5' name='TXT_"+i+"' id='TXT_"+i+"'/></td>"+"&nbsp;&nbsp;&nbsp;"+
"<td><input type='text'size='5' name='TXT_"+i+"' id='TXT_"+i+"'/></td>"+"&nbsp;&nbsp;&nbsp;"+
"<td><input type='text'size='30' name='TXT_"+i+"' id='TXT_"+i+"'/></td>"+"&nbsp;&nbsp;&nbsp;"+
"</tr>";
}
else
{
document.getElementById('TR').innerHTML += "<tr id='TR_"+i+"'>"
+"<td><input type='text' size='5' name='TXT_"+i+"' id='TXT_"+i+"' /></td>"+"&nbsp;&nbsp;&nbsp;"
+"<td><input type='text' size='30' name='TXT_"+i+"' id='TXT_"+i+"' /></td>"+"&nbsp;&nbsp;"
+"<td><input type='text' size='5' name='TXT_"+i+"' id='TXT_"+i+"' /></td>"+"&nbsp;"
+"<td><input type='text' size='5' name='TXT_"+i+"' id='TXT_"+i+"' /></td>"+"&nbsp;&nbsp;&nbsp;"
+"<td><input type='text' size='30' name='TXT_"+i+"' id='TXT_"+i+"' /></td>";

}
i++;
}
</script>

et voilà l'appel au fction dans le 'body' :

<table id="TR" > </table>
<input type='button' onClick='inserer_ligne()' value='Ajouter une nouvelle ligne ds le tableau' />

Cette discussion est classée dans : input, ligne, champ, inserer, dynamiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inserer dynamiquement un champ input [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment peut on insérer dynamiquement des champs input type texte dans une page. Sachant que chaque champ input text doit a valeur champ input [ par Songeur ] Bonjour à toutes et tousje vous expose mon problèmej'ai un questionnaire (formulaire) contenant 20 champs de type input...je souhaiterai qu'en cliquan Ajout automatique d'un champ de texte selon choix d'un menu déroulant [ par rEvOhSaLf ] Salut le monde :)Je suis entrain de faire un petit formulaire qui me fait un peu peiner...J'ai que une select box avec 5 choix:Choix 1 ="1"Choix 2 ="2 inserer du text dans un textarea [ par bassam0205 ] Bonjour,voila, je veux ,dans un textarea, lors de l'appui sur touche entrée recuperer la derniere ligne saisi et initier la nouvelle ligne par un text array et input [ par ahcorad ] Bonjour !Je demande de l'aide sur un petit truc :en fait j'ai un formulaire avec un champ de texte caché et je voudrais que ce champ est en valeur par Nom image à inserer [ par cathy9999 ] Bonjour, Dans un formulaire qui a un champ qui permet d'uploader plusieurs fichiers, j'aimerais mettre un bouton "inserer" a coté de celui ci pour qu' changer de champ "input" [ par fifi_pipo ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de changer de champs "input" automatiquement.je m'explique un peu mieu, c'est a dire que j'ai un formulai Selectio des 2 premiers caracteres d'un champ input text [ par tom6666 ] Salut à tous.Je ne suis pas très familier avec javascript et j'aimerais qu'a l'évènement onFocus sur un les 2 premiers caractère s soient sélectionné Création d'un champ de saisi dynamique [ par SPLeeN86 ] Bonjour,actuellement je fais un projet en Php, et j'aurais besoin d'un script qui me permet la chose suivante: Quand j'ouvre le formulaire pour la pre ajout de ligne dynamique html [ par shaft107 ] slt a tous comment inserer de facon dynamique une ligne dans une page htmlen un mot je voudrai inserer de facon dynamique, une ligne dans mon formulai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales