begin process at 2012 05 29 04:22:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

Comment insérer le code d'un curseur pour un blog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment insérer le code d'un curseur pour un blog

mardi 1 juin 2010 à 18:35:10 | Comment insérer le code d'un curseur pour un blog

feeplume

La Fée plume
La Fée plume
Bonjour à tous, je me présente Aldacée la Fée plume je démarre dans une passion qui me tient à coeur et je suis un peu bloqué sur le curseur, alors voila j'ai un blog situé sur bloguez.com et j'aimerai mettre un curseur animé cependant je ne sais ou mettre le code et mes recherches mes m'orientent souvent sur le CSS hors je suis en HTML j'ai du mal à savoir ou placer le code des cuseurs proposé pour mon blog ,y'aurait t'il une gentille personne sachant m'orienter? en attendant d'une réponse à ma question je vous en remercie beaucoup et vous souhaite de plein de bonne chose pour tous , Aldacée la Fée plume
mardi 1 juin 2010 à 22:10:42 | Re : Comment insérer le code d'un curseur pour un blog

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
de tête, mettre dans la partie style du document
Code HTML :
<style type="text/css">
.animation{
  cursor:url('nom_fichier.ani');
}
</style>
ici s'applique aux éléments possédant la class animation, par exemple
Code HTML :
<div class="animation">texte du div</div>

;O)

Cette discussion est classée dans : code, curseur, blog, plume, fée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BAR]Comment insérer un code curseur sur la plate forme de bloguez.com [ par feeplume ] [size=200][/size][color=purple][/color]La Fée plume Bonjour à tous, je me présente Aldacée la Fée plume je démarre dans une passion qui me tient à coe incompatibilité d'un code javascript pour firefox et IE8 [ par chmidou ] Bonjour, j'ai récupéré un code et je l'ai adapté à mes besoins seulement, ça ne marche que sur chrome. voici, le code en question veuillez m'aidez. Faire un zoom d'image a l'endroit du curseur [ par YanDerS ] Je cherche depuis un bout de temps a faire un zoom sur une image a l'endroit du curseur avec la roulette de la sourie mon code actuellement me permet Adapter une fonction... windows.opener et position du curseur [ par davidcian ] Bonjours, J'aimerais adapter cette fonction a une fenêtre pop up qui sert à insérer une image dans une div à la position du curseur. Mon niveau en j lire saut de ligne d'un texte dans un fichier xml [ par justforthesnow ] Bonjour à tous, J'aimerais affiché des images et leurs description dans mon site. Pour ça, j'ai créé un petit fichier XML du style : [code=xml] Fonction confirm() qui annule pas [ par nico161 ] Bonjour, j'ai un bouton qui demande une confirmation de la suppression de l'objet, mais si l'on clique sur annuler, il renvoie quand même sur le lien unterminated string literal [ par kangun ] Bonjour. je me tourne vers vous suite à un problème apparut sur un java script. en effet, je souhaite afficher une bulle au dessus d'une image et chan opacité d'un div pour ie [ par majong ] Bonjour, contrairement à ff, ie n'applique pas l'opacité à tous les element d'un div. [code=html] Problème avec la position du curseur sur IE [ par Aeres ] Bonjour j'ai un petit soucis sous IE [^^sad2] je voudrais faire apparaitre une bulle d'infos à la position de la souris mais event.x semble dépendre d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales