begin process at 2012 05 29 04:22:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Comment IMPRIMER une page avec des LAYERS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment IMPRIMER une page avec des LAYERS

jeudi 1 mars 2007 à 12:56:50 | Comment IMPRIMER une page avec des LAYERS

et1

Membre Club
Bonjour,

J'aimerai imprimer une page qui contient des layers.

Voici un exemple de page avec layers :

<html><head>
<style media="screen" type="text/css"><!--
#Layer1  {position: absolute; top: 19px; left: 58px; width: 583px; height: 31px; z-index: 1; visibility: visible}
#Layer2  {position: absolute; top: 163px; left: 130px; width: 675px; height: 109px; z-index: 2; visibility: visible}
--></style>
<div id="Layer1"><a>Texte 1</a></div>
<div id="Layer2"><a>Texte 2</a></div>
</head></html>

Mon problème est que lorsque l'on imprime (j'utilise : javascript:document.focus();print();) les layers se situe côte à côte, et non à la place définie.
D'ailleur, lorsque l'on clique sur Aperçu avant impression du menu Fichier on voit bien que les layers seront imprimés côte à côte.

Comment faire pour imprimer les layers à leur vrai place, comme on les voit à l'écran ?

Merci.
jeudi 1 mars 2007 à 13:52:35 | Re : Comment IMPRIMER une page avec des LAYERS

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

<style media="screen" type="text/css">

si on met media="screen", le css s'applique à...
    devinez... l'écran... et uniquement à l'écran.

si on sucre : tout baigne.  
<style type="text/css">

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]           

jeudi 1 mars 2007 à 13:57:49 | Re : Comment IMPRIMER une page avec des LAYERS

et1

Membre Club
Bonjour

Merci beaucoup.

---

Allez visiter mon site : www.et1-vb.net
Mon + gros logiciel : www.journalcreator.et1-vb.net

Et merci encore.

Cette discussion est classée dans : page, imprimer, position, côte, layers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer une page puis la fermer [ par Nabel ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais imprimer une page puis la fermer. Pour faire cela, j'ai implémenté la fonction qui suit : function initi impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui Ouverture d'1 page html avec boutons imprimer et fermer [ par JB ] Bonjour,Quoi de plus simple que générer une nouvelle page html contenant des infos et 2 boutons 'Imprimer' et 'Fermer' ?Eh bien malgré x tentatives je Imprimer une page à 80% [ par marco ] Bonjour,je recherche un javascript ou autre correspondant à un bouton "imprimer cette page" qui réduirait à 80% la taille d'impression de la page.Merc Comment imprimer une page web à 75% [ par Djihatch ] Voila, j'ai conçu une page html en 1024 de large, car c'est la résolution la plus utilisée ( si on considère que les 17' sont les plus nombreux ). Mal imprimer page [ par eax ] salut!comment fait-on pour imprimer une page à partir d'un script?et j'aimerais savoir si il est aussi possible de toucher aux paramètres d'impression position d un prompt dans une page ? [ par sam85 ] Sam Bonjour , j utilise des prompts et le prbleme c est qu ils apparaisent en haut a gauche a chaque fois , et moi je prefererai qu ils soient au mili position d'un mot sur une page [ par OniJ ] Voilà, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir la position d'un mot ou d'une div sur une page. Sachant que je ne désir pas définir moi même cette impression page et mise en page [ par hbib ] salut, voila je vous explique mon prob... sur mon site jai des pages que je doit pouvoir faire imprimer...pour ce faire jai glissé un bouton qui lance imprimer + compter [ par cercleaventure ] Voila, j'ai un javascript tout simple pour imprimer une page et j'aimerai pouvoir contabilisé en même temps le nb de foi que la page est imprimé.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales