begin process at 2012 05 29 04:20:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

comment gérer l'impression web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment gérer l'impression web

jeudi 31 août 2006 à 10:31:40 | comment gérer l'impression web

gypsi3000

Bonjour,

Voilà mon problème : je souhaite que l'impression des pages de mon site web soit correcte CAD que le texte ne soit pas coupé, que les images du header et du footer soient cachées... Qu'est-il conseillé de faire dans ce cas ?

- Nouvelle feuille de style
   - refaire une page par article dans une nouvelle fenêtre avec lancement de la commande d'impression
   - Autre mais quoi????

dimanche 3 septembre 2006 à 11:52:23 | Re : comment gérer l'impression web

atchoumen

Salut regarde du coté des css, il faut que tu fasse une feuille de style specialement pour tes impressions, ca doit etre sur le site du zero (www.siteduzero.com) ou un autre qui te donne un exemple de css d'impression.

Cette discussion est classée dans : impression, web, gérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression d'une page web [ par damien174 ] bonjourje voudrais imprimer une page généré en php.Et je voudrais savoir si on peu forcer l'impression seulement de la page 1 car lors de l'apercu il impression page web sans adresse [ par shaft107 ] slt a tousj'ai un pb,je voudrai imprimer une page web mais sans l'adresse de la page car ils'agit de l'imprimer sur un papier entetejavascript ou vb s impression paramétrée [ par Niles ] hello, Je ne suis pas un pro du javascript, en fait je ne connait presque rien à la conception web, je programe en C++ et en Windev. Anyway: je do IMPRESSION PAGE WEB SANS DIALOGUE IMPRIMANTE [ par dridris ] J'aimerais pouvoir imprimer des pages web avec la commande window.print() mais je souhaiterais pouvoir lancer l'impression sans que le dialogue imprim gestion de l'impression web [ par yaosteph ] je cherche un code javascript pour la gestion de l'impression d'une partie d'une page web.Aussi si possible accompagné d'une feuille de style css exem Création d'une diaporama de photo a l'entete du site web [ par khalidhaddaoui ] S'il vous plait je veux crée une diaporama à l'entête du site web( site d'une association), qui passe de la gauche à la droite et dont la quelle la p mettre l'arriere plan de site web changeable [ par hassen87 ] Bonjour les amies, j'aime bien avoir la méthode qui me permet de mettre l'arrière plan d'un site changeable comme celui ci http://www.mcdonalds.ch/f lancement d'impression avec window.open() & update sql [ par pitu69 ] Je suis entrain de finaliser un logiciel de billetterie. J'aimerais qu'à chaque lancement d'impression, la base soit changé (champ print =>ok) J'ai u Recherche codeur ici peut etre ? [ par nabil13014 ] Bonjour, Je suis un jeune étudiant de 14 ans passionné de jeux vidéos et informatique,je sais programmer en Html/CSS et je débute dans le PHP. En sav

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales