begin process at 2010 03 21 08:59:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment gérer les chemin d'accès dynamiques en JS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment gérer les chemin d'accès dynamiques en JS

mardi 7 septembre 2004 à 17:44:58 | comment gérer les chemin d'accès dynamiques en JS

osscour

Bonjour,

comment gérer les chemin d'accès dynamiques en JS ?

genre j'envoie un paramètre id à une fonction personnelle identif

function identif(id)
{
chemin='navigmenu'+id;
document.all.chemin.innerHTML="truc";
}

et je veux avoir mon chemin mais ça marche pas.

Le chemin est par exemple document.all.navigmenu2

Comment faire ???

Vive PHP et XML !
mardi 7 septembre 2004 à 18:22:27 | Re : comment gérer les chemin d'accès dynamiques en JS

rttb

<script language="JavaScript">
function identif(id)
{
chemin="<a href='navigmenu.php3?id="+id+"&autreid="+autreid+"'>lien</a>";
}

dans le <head> biensur

puis un
document.write(identif("23"));

Cette discussion est classée dans : chemin, accès, gérer, js, dynamiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chemin d'une image [ par stopworries ] slt tlm,impossible pr moi d'afficher des images qui defilent parce que les chemins des images codees en js ne st pas reconnues.Y'a-t-il une difference Problème JS: Gérer une listbox et traiter les valeur avec PHP... [ par Rabba ] J'ai une page dont le but est de pouvoir insérer des mots-clefs dans une listbox avec du javascript et ensuite, lors de la validation du formulaire, d Une application java js ou VB pour USB [ par artus ] Bonjour, Est il possible de faire une programme Java Javascript ou VB (IE NETSCAPE MOZILLA) qui puisse LIRE sur UN PORT USB ?C'est pour avoir la porta probleme .js [ par mikedimoi ] Salut!Je voudrais faire un fichier .js séparé.Voici ce que j'ai dans mon head:function fMike(){//------------------------------// variables declaratio Commander une source JS avec un bouton [ par picmuche ] Bonjour, je suis débutant et je vais vous poser une question qui est peut-être débile ...Quand on récupère une source et qu'on la copie dans la page h Interdire l'accès au répertoire [ par jeff_the_lifeguard ] Bonsoir, à mon école on crée des pages webavec Dreamweaver MX. J'aimerai bien savoir comment interdire l'accès au répertoire du site comme à l'adresse pb javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!Je suis débutant en js, et j'ai un pb.J'ai un fichier asp dans lequel je fais appel à un fichier js qui correspond à un menu. J'aimera Passage à la ligne dans un editeur texte en JS [ par chguigoz ] Bonjour tout le monde!J'utilise un editeur de texte en js fonctionnant dans une iframe.Ca fonctionne trés bien à part que j'ai un petit probleme.Le so Agrandir une fenetre [ par zzzzzz ] Salutje ne m'y connais rien mais alors rien en js. J'aimerai savoir si il est possible via un code js d'agrandir la fenetre automatiquement. (comme si Comment faire qu'une page web se réfère à un js externe [ par rem78 ] Bonjour,Je souhaite que plusieurs pages web se réfèrent à un dossier externe js qui permettre à la page web d'executer les différentes fonctions des s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales