begin process at 2012 05 29 04:19:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment garder les éléments d'un <SELECT></SELECT> multiple sélectionnés en sélectionnant d'autres items ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment garder les éléments d'un <SELECT></SELECT> multiple sélectionnés en sélectionnant d'autres items ?

jeudi 20 octobre 2005 à 12:35:24 | comment garder les éléments d'un <SELECT></SELECT> multiple sélectionnés en sélectionnant d'autres items ?

michel_roger

Bonjour,

Je cherche une solution pour les <select> multiple.
Je m'explique :
Dans les select, lorsqu'on sélectionne un ou plusieurs élément(s) et qu'on veut en sélectionner d'autres par la suite, il faut maintenir la touche <ctrl> enfoncée, sinon les éléments sélectionnés précédemment sont désélectionnés.
Connaissez-vous un moyen rapide pour pouvoir sélectionner d'autres éléments et garder les sélectionnés ?
(je pense en javascript car aucun attribut HTML du SELECT ne m'a semblé résoudre ce pb).
Merci d'avance.

Bonne journée.

Cette discussion est classée dans : garder, éléments, multiple, sélectionnés, sélectionnant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RemoveClass sur éléments non sélectionnés [ par htaine ] Bonjour à tous, j'ai créé une galerie javascript qui fonctionne via l'évènement Onclick, on clique sur la miniature et çà affiche la photo détail. Sur php/javascript [ par moufo ] slt à tous. je débute dans la prog web et déjà je me bute à un souci. j'ai une page web sur laquelle j'affiche des éléments récupérées dans ma base de Lier deux listes déroulantes [ par sorachan26 ] Je vous explique mon soucie, j'ai deux listes dans mon form, selon ce que je choisi dans la première des éléments s'inscrivent dans la seconde. Les él compter le nb d'éléments dans un form [ par guiguimac ] bonjour,est-il possible via une fonction javascript de savoir combien d'éléments sont présents dans un formulaire ?merci d'avance !Guillaume afficher et cacher des éléments [ par aasnf ] probleme de checkbox multiple [ par lelyonnais ] Bonjourj ai cree un formulair avec differente chekbox qui s appelle<input type="checkbox" name="interet[]" valu checkbox multiple verifier nbre de choix [ par toniom ] slt j'ai des champs checkbox à choix multiples.exemple d'une des balises :j'utilise le nom "Formation[]" car je recupere les donnee Garder la couleur d'un mouse over dans un tableau / menu lors d'un clic [ par jeff22 ] Bonjour ! Bon voila j'ai fait mon menu dans deux tableaux le deuxieme est construit enfonction du premier... mais bon j'aimerai bien pouvoir garder la Nombre d'éléments dans un frmulaire [ par RockmanX ] Bon la question est toute simple...pour un formulaire nommé monformsi je fais alert(monform);il y a écrit [object] donc sa veut dire qu'il existealert Dernier selection dans select multiple [ par guiguimac ] bonjour,j'aimerai savoir comment récupérer le dernier élément sélectionné dans un select multiple ...merci d'avance !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales