begin process at 2012 05 29 04:18:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment, à la fois, envoyer un formulaire et déclencher un téléchargement en cliquant une fois sur SUBMIT?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment, à la fois, envoyer un formulaire et déclencher un téléchargement en cliquant une fois sur SUBMIT?

dimanche 9 décembre 2001 à 12:34:15 | Comment, à la fois, envoyer un formulaire et déclencher un téléchargement en cliquant une fois sur SUBMIT?

speccy

Voila pour l'instant mon script :

<form action="mailto:speccy@free.fr?SUBJECT=" method="POST"
enctype="text/plain" chargement technotest">
<p>Renseignez ces informations :</p>
<p>Adresse Email<input type="text" size="20" name="Email:"> </p>
<p><input type="submit" name="Bouton" value="Télécharger"> </p>
</form>

est ce possible sans script compliqué?
on m'a parlé de INPUT TYPE mais je n'ai pas bien compris!
Merci d'avance!
dimanche 9 décembre 2001 à 13:35:29 | Re : Comment, à la fois, envoyer un formulaire et déclencher un téléchargement en cliquant une fois sur SUBMIT?

vBt0m

Salut

Moi je pense a un truc:
Tu envoie le form vers une page: appellons la index2.html

Tu envoie le form et dans le form en question tu met lURL du fichier a download... Au cours du chargement de la page index2.html tu recup lURL du fichier a dl et tu lance le download... Et ds un meme temps tu recupere les donnees du form...

C une solution...

A#
vBt0m

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila pour l'instant mon script :

<form action="mailto:speccy@free.fr?SUBJECT=" method="POST"
enctype="text/plain" chargement technotest">
<p>Renseignez ces informations :</p>
<p>Adresse Email<input type="text" size="20" name="Email:"> </p>
<p><input type="submit" name="Bouton" value="Télécharger"> </p>
</form>

est ce possible sans script compliqué?
on m'a parlé de INPUT TYPE mais je n'ai pas bien compris!
Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : formulaire, téléchargement, envoyer, cliquant, déclencher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir un formulaire en cliquant sur un lien [ par gallianofr ] Bonjour, je suis à la recherche de code me permettant de remplir un formulaire en cliquant sur des liens.Je m'explique:J'ai un texte sur lequel existe Comment configurer le bouton envoyer d'un formulaire? [ par ceasarr ] Bonjour tous le monde g un gros probleme je ne sais pas comment configurer le bonton envoyer d'un formulaire pour ke les informations dont g besoin so Envoye d'image par un formulaire [ par brodeur ] Bonjour, j'ai fait un site ou le visiteur peuvent m'envoyer leurs images.Seulement, je problement, c'est que je ne sais pas comment faire pour que das Envoi formulaire autre frame + ajout d'un champ [ par ramzy ] salut a tous,voila mon problème : j'ai un document contenant deux frames (nommé gauche et droite). La frame "gauche" contient un formulaire avec plei envoyer le code source d'une page par formulaire [ par cumu ] Bon voilà un code un peu spécialJe suppose que l'on aura besoin de javascript pour y arriverj'aimerai avec un bouton je puisse envoyer le code source Envoi de formulaire sans le msg d'erreur [ par bigboss44fr ] Salut tout le monde... Voila je poste un message sur ce forum car j'ai un probleme:-j'ai un formulaire-je voudrais l'envoyer sans qu'il y a ai le msg envoyer le résultat d'un form dans une popup [ par eax ] salut à tous!j'ai un formulaire qui envoie son résultat dans une fenetre "_blank" et j'aimerais que cette fenetre n'ait pas de barre d'adrese, pas de J'ai un problème avec un formulaire de réponses [ par chtiga42 ] Bonjour à tous...Voici ma question:J'ai installé un formulaire de réponses sur un site d'annonces gratuites.Le problème est que quand l'annonceur cliq téléchargement à partir d'un formulaire [ par f2aie ] Bonjour, j'ai besoin d'aide.Dans un formulaire j'appelle un script php qui me fait une extraction d'une base et me propose de télécharger ce fichier.l Formulaire sans mail ni CGI [ par Kantega ] Bonjour à tous les JavaScripteurs !Voici ce qui m'amène à vous : je voudrais créer dans une page un formulaire (tout simple : un Textarea) qu'on puiss

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales