begin process at 2012 05 29 04:18:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Comment fermer une fenêtre quand elle perd le focus?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment fermer une fenêtre quand elle perd le focus?

mardi 25 octobre 2005 à 09:18:39 | Comment fermer une fenêtre quand elle perd le focus?

jakata

Bonjour à tous.
J'ai un tout petit problème. Je ne sais pas comment faire pour que ma deuxième fenêtre se ferme automatiquement si je clic à côté ou sur une autre page.
J'ai essayé ceci :

<body onblur="window.close();">

Mais le problème c'est que quand je clic dans la partie ou se trouve mon <form> , la page se ferme aussi.

Quelqu'un peut m'aider?
Merci.

Jakata
mardi 25 octobre 2005 à 09:41:30 | Re : Comment fermer une fenêtre quand elle perd le focus?

bultez

Membre Club

Bonjour,
je suppose que cette autre fenêtre a été ouverte
avec var pop=window.open(....) ?
si oui : pop.close();
Cordialement. Bul. ~
Site ~

mardi 25 octobre 2005 à 10:25:36 | Re : Comment fermer une fenêtre quand elle perd le focus?

jakata

En fait ce n'est pas le close() qui pose problème, c'est quel event utilisé et ou pour fermer la fenêtre.

Jakata

Cette discussion est classée dans : problème, focus, fenêtre, fermer, perd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer une fenter qui perd le focus [ par bodrhan31 ] Salut à tous ! Qui peut me suggerer un début de solution ? Je cherche à fermer une fenetre (une pop up ouverte avec window.open),  lorsque celle ci Focus d [ par Zart ] Amis du Soir BONSOIR ! J'ai trouvé plein de code pour fermer les fenêtre mais pas de code pour savoir quand est-ce qu'une fenêtre perd son focus... problème pour fermer une fenêtre [ par tibob51 ] bonsoir à tous,Je débute totalement dans la création de siteJ'ai un problème avec la fonction (en Javascript) close, je l'ai testé en local sur mon pc Fermer explorer [ par sebalex ] Bonjour à tous. J'ai une appliquation personnelle pour ma société et je souhaite l'optimiser de sorte qu'à chaque fois que je clique sur le lien "ferm fenêtre active (focus) ou pas ? [ par mageonyme ] salut, comment savoir si la page est active ou non ? je m'explique : j'aimerai ouvrir une poup (ça c'est bon) avec le focus (self.focus();) mais seule fermer un popup en fermant une autre page [ par jackrichard ] salut a tousvoila mon problème dans mon application je crée un problème d'information j'aimerais que si l'utilisateur ferme le popup donc qu'il n'a pa Focus d'une fenêtre [ par Zart ] Amis du soir Bonsoir, Voilà je sais comment on fait pour donner le focus à une fenêtre mais je ne sais pas comment le fermer ? Ce que je voudrais fai Fermer une fenêtre [ par Mickey VB ] Bonjour, J'utilise un bouton dans une fenetre 'A', qui m'ouvre avec un script javascript une nouvelle fenetre IE (window.open) que l'on appelera 'B'.C Problème de focus entre IE et FireFox [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour!Essayez ce code dans les 2 navigateurs :champ 1 : champ 2 : <br / problème focus avec netscape [ par skilachi ] Bonjour, Je veux que, sous une certaine condition, ma page HTML se mette en avant plan ou au minimum clignotte si celle-ci a été réduite dans la bar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales