begin process at 2012 05 29 04:18:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment fait ton defiler sa

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment fait ton defiler sa

jeudi 16 décembre 2004 à 11:08:03 | Comment fait ton defiler sa

MysTzor

Bonjour j'aimerais savoir le code HTML que l'on peut mettre dans Block sur un nuked klan pour faire defiler les new du site + les image au pif dans galerie je ne c 'est pas scripter si vous savez me donner tout ski faut mettre je vous remerci mon site www.pack-map.be.tf je ne c'est pas si se seras utilise pour vous mais bon merci quand meme

MysT

www.pack-map.be.tf
jeudi 16 décembre 2004 à 11:31:57 | Re : Comment fait ton defiler sa

roro06

Bonjour

Et en français ?

Cordialement
Roro webDev
jeudi 16 décembre 2004 à 11:41:47 | Re : Comment fait ton defiler sa

MysTzor

j ai fait avec Microsoft word en français :

Bonjour j'aimerais savoir le code HTML que l'on peut mettre dans Block sur un nuked-klan pour faire défiler les new du site + les image au pif dans galerie je ne c 'est pas scripter si vous savez me donner tout ski faut mettre je vous remercie mon site www.pack-map.be.tf je ne c'est pas si se seras utilise pour vous mais bon merci quand même

MysT

www.pack-map.be.tf

MysT
jeudi 16 décembre 2004 à 18:32:07 | Re : Comment fait ton defiler sa

rttb

Salut,

pour faire un defilement : balise <marquee></marquee>

et ce que tu veux entre...

cherche sur le net les proprietes

-------------------------------------------------------------
Amicalement, rttb
[site]
dimanche 3 avril 2005 à 07:49:20 | Re : Comment fait ton defiler sa

noSnoR

marquee n'est plus du tout utilisée, et de toute façon c'est pas standard et en plsu mozilla connais pas... bref vaut mieux faire ot' chose... par exemple un script javscript, mais venant ici justement pour connaitre ce language je pourrai pas t'aider desolé...

Cette discussion est classée dans : site, www, map, pack, defiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien aléatoire parmi une liste prédéfinie? [ par sambre ] bonjour,je souhaite affecter à un lien une valeur aléatoire parmi une liste de plusieurs sites prédéfinis.J'ai essayé de réaliser cela à partir de plu m'aider a étoffer un site WWW.THELOMBRIC.FR.ST [ par e7kv4uv ] Je monte un site petit a petit (un futur .COM) si il y a des gens sympas pr me faire soit un petit design soit un petit ou gros script qui pourrai cre OUvrir une nouvelle page sans la faire passer pour un popup [ par zzzzzz ] SalutEn fait je fait un annuaire, le visiteurs clique sur un lien du style www.monsite.com/index.php?&id=33 comme ca je peu compter le nombre de cliqu Risques? [ par zzzzzz ] Il y a un membre qui a reussie a éxécuter du javascript su rmon site, en m'en informant bien sur.C'est sécurisé mais j'aimerai tout de même savoir que mise a jour de favoris [ par proffial ] Bonjour à tous,Je suis en ce moment a la recherche d'une methode pour mettre a jour les favoris.En effet, je suis dans une entreprise qui va changer l Ca marche pas sous mozilla snif !!!! [ par mulbek ] Bonjour à tous, j'ai modifié un script trouvé sur ce forum afin qu'à chaque ouverture de mon fichier html, celui-ci choisisse aléatoirement une page d problème de <css> [ par Le Zbire ] oui je voudrais faire comme sur ce site mais la seulent différence c'est que moi c'est avec des boutons et que c'estpour diminuez et agrandir mon menu aide [ par tayfun58 ] Bonjour,J'ai fais un site en html. Par ex.: www.monnom.com . Quelque soit les pages cliquées par le visiteur du site dans le site en question, je voud menu [ par loubaba ] slt tt le mondevoila je suis en train de cree un site sur ma region et j'ai besoin des menus que j'ai trouver sur ce site:http://www.isaip.orget si qq Faire defiler des images avec des liens [ par gattusino8 ] Bonjour,J'ai eu un de mes premeirs elements de réponses ici http://www.javascriptfr.com/infomsg_DIAPORAMA-AUTOMATIQUE-AVEC-LIENS-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,758 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales