begin process at 2010 03 21 12:37:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment faire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire ?

samedi 29 juin 2002 à 14:25:03 | Comment faire ?

DAs

Bon j'ai un problème que je n'arrive malheureusement pas à resoudre...
Je voudrais pouvoir obtenir, avec un 'OnMouseOver' sur un lien ou sur un .gif un texte ou un .gif situer autre part...
et ensuite avec le OnMouseOver l'image disparait.
Comment faire?
Si vous ne voyez pas ce que je veux dire peut être que ceci vous aidera...
[ Lien ]

Voilà... merci d'avance pour votre aide.
DAs
jeudi 4 juillet 2002 à 17:55:55 | Re : Comment faire ?

booth

le lien ou l'image que tu veux faire apparitre met le dans une balise div dont la propriété sera mise en hidden et après avec ta fonction onmouseover, tu met ta fonction qui permet de passer la propriété visible=visible
je ne me rappelle plus de la fonction mais je vais essayer de la retrouver, c'est un truc du genre

document.nomduDIV.visible=hidden
pour le faire disparaitre

document.nomduDIV.visible=visible
pour le faire apparaitre

-------------------------------
Réponse au message :

Je voudrais pouvoir obtenir, avec un 'OnMouseOver' sur un lien ou sur un .gif un texte ou un .gif situer autre part...
Comment faire?
[ Lien ]

DAs

mercredi 10 juillet 2002 à 10:40:33 | Re : Comment faire ?

manoloelfanjo

C un truc comme ca :

Tu mets dans ta page un div:
<div id = "toto" onmouseover="affiche()" onmouseout= "cache()"> tongif </div>
Et tu fais 2 fct jvs style:

function affiche () {
toto.style.visibility="visible";
}

function cache() {
toto.style.visibility="hidden";
}

Réponse au message :

le lien ou l'image que tu veux faire apparitre met le dans une balise div dont la propriété sera mise en hidden et après avec ta fonction onmouseover, tu met ta fonction qui permet de passer la propriété visible=visible
je ne me rappelle plus de la fonction mais je vais essayer de la retrouver, c'est un truc du genre

document.nomduDIV.visible=hidden
pour le faire disparaitre

document.nomduDIV.visible=visible
pour le faire apparaitre

Réponse au message :

Comment faire?
[ Lien ]

DAs

Cette discussion est classée dans : url, gif, size, onmouseover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'AIDE : Menu Horizontal et Frames [ par MatCactus ] Bonjour à tous,Alors voilà, je suis une buse en développement (mais alors une grosse buse ) et je récupère des scripts à droite à gauche que je modifi probleme avec onMouseOver et lire un son [ par crasse ] salut toutes et tous, decidemment je vais de pti problemes en pti problemes; (enfin je debute donc ça doit etre normal XD ) enfin bref, je cherche a l 2 url pour une image [ par axi_axi_axi ] Bonjour à toi, lecteur de mes écris...Voila, g une page web qui contient entre autre une image. Je voudrai savoir si cette image peut avoir deux url. URL de destination...? [ par d0d0 ] Je cherche à déterminer l'url de destination lorsqu'un visiteur quitte une page. Pour tout vous dire je cherche à déterminer le moment où un visiteur Plecement image propriété onmouseover [ par ShadWinZ ] Bonjours à vous , Déja , voici mon code :<h Redirection URL [ par elothe ] Bonjour,Etant complètement novice en matière de dévellopement, je cherche à faire une redirection d'url dans une nouvelle session.aujourd'hui j'ai :   Utiliser une variable depuis l'URL de la page [ par blex41 ] Bonjour a tous,Tout d'abord, je tiens a dire que je suis débutant en HTML.J'ai une page avec une URL de cette forme:http://monsite.fr/page.html?variab Appeller la méthode d'un objet depuis un onclick [ par Ashenaar ] Bonjour,j'ai un soucis avec un bout de code. J'arrive très bien à appeller les méthodes de mets objets JS après les avoir créer mais je n'arrive pas à Fenêtre sur page [ par Herve_be ] Bonjour,Mieux qu'un long discours, voici exactement ce que je voudrais faire[URL="<a href="http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?produ Case à cocher graphique [ par theseif ] Bonjour à tous, dans un formulaire j'utilise des case à cocher graphique avec ce script:var obj6 =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales