begin process at 2010 02 10 06:28:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

COmment faire la somme d'une colonne d'un tableau?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COmment faire la somme d'une colonne d'un tableau?

dimanche 18 mars 2007 à 12:50:03 | COmment faire la somme d'une colonne d'un tableau?

wagdifr

Salut ,

J'ai crée un tablaeu HTML , dont la structure :

PRODUIT        QUANTITE        MONTANT

Totale = ......
Et au niveau de chaque ligne il y a une case à coché.  Je peux savoir s'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour faire une fonction qui me permet de faire la somme des montant du tableau pour seulement les lignes que l'utilisateur coche.
 Merci

dimanche 18 mars 2007 à 14:13:58 | Re : COmment faire la somme d'une colonne d'un tableau?

bultez

Membre Club

Bonjour,

total=0;
    for ( var n=0;n<nbr de lignes du tableau;n++ )
    {
       if ( ligne[n] cochée )
       {
             total+=( quantité[n] * montant[n] );
        }
    }

je ne peux guère en dire plus...
n'ayant aucune donnée sur ce tableau...

Cordialement        Bul     [mon Site]     [M'écrire]           

dimanche 18 mars 2007 à 14:15:24 | Re : COmment faire la somme d'une colonne d'un tableau?

bultez

Membre Club
petit ajout...
nombre de lignes c'est tableau.rows.length.

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]           

lundi 19 mars 2007 à 09:23:18 | Re : COmment faire la somme d'une colonne d'un tableau?

wagdifr

Merci pour ton aide

Cette discussion est classée dans : tableau, colonne, somme, montant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu dynamique dans cellule tableau ? [ par seb_divweb ] bonjour je debute et je cherche a faire la chose suivante : j'ai un tableau avec 3 colones. dans la colonne de gauche j'ai une image, qui change au s Déplacer une colonne dans un tableau [ par Rinardo ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème à vous soumettre que je n'arrive pas bien à résoudre. Pour mon boulot, on m'a demandé de travailler sur un tabl création d'un tableau [ par Safireo ] Salut ! Je cherche à faire quelque chose de basique mais je n'y parviens pas : je veux créer un tableau de deux colonnes, la première faisant toute valeur calculé dans un tableau à plusieurs dimension [ par nicoferra ] Bonjour,J'ai crée un tableau avec une liste de valeurs indicées comme cecivar u = new Array();var j=0; for (i=0.01; i{  j++;  u[j]= i; Aficher / Masquer un colonne dans un tableau [ par jle ] C'est pas possible, ça me prend la tete.Ca doit bien être possible d'Aficher / Masquer un colonne dans un tableau.Il me semble que j'ai déja vu ça que Accès colonne tableau à partir de headers [ par chamallow ] Bonjour J'espère ne pas m'être trompée de thème Alors j'ai une question de syntaxe toute bête dont je n'arrive pas à mettre la main sur la réponse ! < trie tableau gen avec php [ par mouness ] bonjour a tous alors SVP j'ai  un tableau qui est generer avec du php comme ci-dessous:                                         <t Tableau javascript vers PHP [ par chamallow ] Bonjour,Si la question a déjà été abordée, et bien désolée, mais j'ai pas trouvé !!Voilà, j'ai un page php, qui affiche un tableau de données. Ces don lister Element dans la cellule d'un tableau [ par milo2009 ] Salut,utilisant un script java, je fais glisser des images dans une cellule de mon tableau tabVis.Tout fonctionne, cependant, je voudrais savoir si la cellule non-sélectionnable [ par skit ] B'jour à tous  :) Après avoir longuement cherché l'erreur dans mon code; j'ai trouvé qu'en fait le bug venait de la sélection d'une cellule. En fait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,578 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales